Que pensez vous de smallville
ps: j'adore ^^
Smallville
-
- Damoiselle
Re:
KOH LANTA vs Smallville, M'ont choix est vite fait, Smallville sans hésité ! ;)chocos a écrit :J'ADOORE je regarde chaque samedi sur M6 sauf exeption.
Genre samedi dernier j'ai pas vu parce qu'il y avait la final de KOH LANTA ^^ Mais sinon j'aime bien <3
Bref, j'adore c'est une des première séries que j'ai vraiment suivi du début & accroché direct. Et là les dernière saison sont encore mieux, rien qu'au niveau du jeu des acteurs.

Re: Smallville
J'adore Smallville, c'est intéressant et tout, j'ai vu toute les saisons jusqu'a la fin mais personnellement je suis comme même un peu contente que c'est enfin fini, parce que 10 saison c'est comme même beaucoup mdr.
J'ai jamais accroché à cette série! :S
Ardentia a écrit :J'adore Smallville, c'est intéressant et tout, j'ai vu toute les saisons jusqu'a la fin mais personnellement je suis comme même un peu contente que c'est enfin fini, parce que 10 saison c'est comme même beaucoup mdr.
J'ai moi aussi regarder tout les épisodes, de 2002 je crois a 2010 tu m'étonnes !. :mmdr:
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Ha ? toi aussi tu as vu la dernière saison ? tu as vu le dernier épisode de la saison 10 ?Louloutte a écrit :Ardentia a écrit :J'adore Smallville, c'est intéressant et tout, j'ai vu toute les saisons jusqu'a la fin mais personnellement je suis comme même un peu contente que c'est enfin fini, parce que 10 saison c'est comme même beaucoup mdr.
J'ai moi aussi regarder tout les épisodes, de 2002 je crois a 2010 tu m'étonnes !. :mmdr:
Oui je l'est vu
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>