Désolée aux modératrices s'il y a un sujet identique,j'ai du mal vérifié :/
Mon souci,c'est que depuis 1 an j'ai parfois mal en "bas" pendant les rapports avec mon copain. Lors de la pénétration,j'ai l'impression que mon vagin n'est pas assez lubrifié (alors que c'est le cas) et du coup, j'ai des sensations de brulures qui nous oblige à arrêter car ça fait vraiment mal. Parfois, j'essaye de prendre sur moi car je veux faire plaisir à mon copain (il veut pas qu'on le fasse si j'ai mal mais bon je veux pas le frustrer). Du coup, j'ai mal après et je saigne légèrement. Je suis déjà allé voir la gynéco il y a 5 mois, elle m'a donné un traitement pour les mycose vaginale mais apparemment,c'est revenu. :( L'utilisation de lubrifiant avait fait disparaitre la douleur les premières fois mais maintenant,ça ne change rien.
J'ai essayé de prendre rdv avec mon gynéco mais je n'ai pas de rdv avant fin aout :shock:
Donc bon je suis un peu perdue, je sais pas pourquoi j'ai ça et ça me fait perdre confiance en moi quand je veux faire l'amour avec mon copain.

Si quelqu'un a un conseil ou a vécu la même chose, j'espère qu'il pourra m'aider.
Merci d'avance