Lundi 27 juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Chachou
Reine
Reine

Re: Lundi 27 juin

Coucou les filles !

Ce matin une prothésiste ongulaire vient chez moi pour me poser des faux ongles ! :D Et puis après on va pas faire grand chose je pense parce qu'on est bien fatiguées ! On risque peut-être de voir une amie, à voir :)

Bonne journée à toutes !
Toutes mes condoléances Steph :( Courage !
Je croise les doigts pour ta soeur Clémence !
C'est génial Marielle ! :D
Ah oui, pas de chance Julia ! :S
luna440
Reine
Reine

Coucou les filles,

Toutes mes condoléances choupette :(.
Alors Marielle, Maxence c'est ton petit neveu ? Hihi trop chou !

Encore une fois je ne suis pas venue du w-e, samedi nous étions photographes pour un mariage (vraiment trop beau soit dit en passant), et hier nous sommes allé à Porcquerolles en famille.

Sinon que dire ? C'est ma toute dernière semaine de boulot officiellement ! puis j'ai mon entretien à 14h... je stresse un peu :(.

Bonne journée les filles
Clémence
Reine
Reine

Merde pour toi Maléva ! :D
Faut dormir Chachou la nuit ! :P

Bon, ma soeur et moi on va aller au marché ! Il fait troooooop chaud ! On se croirait pas dans le Nord ! lool Puis la chaleur + règles, sur moi ca fait effet malaise :-? Donc je vais mettre une casquette pour ma tête :)
matcoco
Damoiselle
Damoiselle

Hello !

Mes sincères condoléances également..
Bonne chance pour celles qui révisent !
Bonne journée a celles qui ne font rien :)

Quant a moi, je vais a la plage avec deux filles de mon équipe de gym. Histoire de décompresser un peu, et de bien délirer entre filles !

Gros bisous :P
Chachou
Reine
Reine

Bah en fait Clémence on arrête pas de sortir quoi, et puis hier avec la chaleur qu'il faisait, ça nous a fatigué comme pas possible ! Et à la piscine y'avait pleeein de monde et plein de gosses, trop chiant lol

Merde Maléva ! :D
Lilly
Comtesse
Comtesse

Bonjour les filles :)

Je croise les doigts pour ta soeur Clémence !
Merde pour ton entretien Maléva.
Bon courage à celles qui ont cours ou qui révisent :)
Bonne journée à toutes les autres!
C'est vraiment pas de bol Julia :S Moi c'est pareil je les ai toujours quand il faut pas^^ Quand mon chéri est revenu après plusieurs mois en Australie et bah elles ont débarqué le jour de son retour également :/^^

Je devais commencer à travailler aujourd'hui, mais comme y'a pas tellement de monde même avec les soldes, ma mère me fait commencer jeudi^^ Bon ça m'énerve un peu ça fait trois jours de boulot en moins mais comme je suis claquée c'est pas plus mal ^^ Donc aujourd'hui rien de spécial, je vais me reposer, j'ai eu un weekend bien chargé ^^
Image
manu69
Comtesse
Comtesse

salut.

pour moi ma journée se résumer encore au taff midi et soir et pour changer (ironie) je fait 12h- 00h.

J'ai trop hate d'être a nice, meme si sa sera une visite éclaire, mais sa me changera de lyon pour une journée et demi... Puis sa me soul tout le monde et en vacances ou presque ... Mais je vois le bon côté de la chose, j'ai l'appart pour moi toute seule deux semaines, + la maison de mon frère ^^

Cette après midi je vais contacter une femme sur antibes pour un appart

Bonne journée a vous.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Anou
Marquise
Marquise

Coucou les filles bonne journée à toutes :D

Profites bien du petit bout Marielle :D
Clémence j'ai moi aussi un résultat de concours d'inf aujourd'hui alors je croise les doigts pour ta soeur !!
Maléva je te dis Merde pour ton entretien ne stresse pas trop ça va bien ce passer :)
Julia pas de chances pour tes règles , heureusement que c'est pas tout le temps quand même ^^

Sinon bon courage à celles qui révisent , qui travaillent ...

De mon coté , rien de prévu pour aujourd'hui , je sais pas vous mais j'ai super mal dormi j'avais trop chaud ! :/ bisous les filles .
Angélique
Princesse
Princesse

Bonjours les filles !

Sincières condoléances Steph' ! Si tu as besoin de parler, hésite pas =)

Autrement aujourd'hui je ne fais rien de spécial ! Je suis chez moi il faut que je range un peu ma chambre =/ Et puis, je vais peut-être faire un peu de bijoux en perles mais pas sur ! Toute facon avec mon genou je peux pas faire grand chose encore =/
Normalement les enfants du copain de ma mère doivent venir à la maison tondre la pelouse et mangez avec moi ca va me faire un peu de compagnie =D

Bonne journée les filles !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
tite touffe
Comtesse
Comtesse

Coucou tous le monde :)
Sincère condoléances Choupette ... :|
Bonne journée a celle qui sont en vac :smile:
et ba comme Jenny aujourd'hui dernier jour de révisions avant le brevet...Youpi! :roll: Pour que je stresse pas trop je vais mêler l'utile a l'agréable c'est à dire bronzette plus révision

Bisous bisous :bsx:
Anou
Marquise
Marquise

Fais gaffe de pas chopper une insolation MDR , faudrait pas que tu soit mal pour tes épreuves ^^
Jenny.
Duchesse
Duchesse

Toutes mes condoléances Steph... Au moins, maintenant il ne souffre plus. Courage et n'hésites pas à nous parler si tu en ressents le besoin ! :wink:

Tite touffe, tu as tout révisé là ? Moi aujourd'hui je révise l'histoire à fond. C'est de la folie tout ce qu'il y a à réviseeeeeeer. Je pris pour que ça soit Staline, Hitler, Le Front Pop, La Première Guerre Mondiale et la Seconde, mais pas autre chooooose... :-?

Je croise les doigts pour nous Tite Touffe ! lol
Répondre

Retourner vers « Quotidien »