Parler de mon 1er rapport à ma mère
Re: Parler de mon 1er rapport à ma mère
:) Je vous tien au courrant.
Oui Oui =) Et fais le hein !!
Courage!!!
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Les nouvelles : J'ai essayer 20 fois, tout les soirs dans la voiture je suis seule avec elle mais je n'ose vraiment pas... :'( Surtout que en ce moment c'est pas la joie entre nous :(
Elle ne va pas te croquer!
Tu lui dis : maman faut que je te demande un truc mais promet moi avant de ne pas me juger et tout ?
Puis tu lui dis ;: tu m'accompagnes chez le médecin pour la pillule ? =)
ELle va bien comprendre va=)
Tu lui dis : maman faut que je te demande un truc mais promet moi avant de ne pas me juger et tout ?
Puis tu lui dis ;: tu m'accompagnes chez le médecin pour la pillule ? =)
ELle va bien comprendre va=)
lool Je me vois bien dire ça tiens :mmdr:
Bah oui =) En douceur! :) loool
Oh ba moi je trouve ca dit direct lool Elle va avoir un arret !
Bah en meme temps je vois pas comment y aller par 4 chemins =) puis çà sert à rien de tourner autour du pot!
Pis moi j'suis directe d'façon alors .. .lol
Pis moi j'suis directe d'façon alors .. .lol
Oui je sais ^^ Au moins tu perds pas de temps !
MDR Ça c'est fait x)
Nan mais c'est pas ça le problème.. Je déteste parler de sexualité et encore moins avec mes parents...
Je vais en parler à ma mère, qui va me faire un discours et me poser 1001 questions, qui ensuite va en parler à mon père, qui lui va vouloir me parler (ALORS LA C'EST MÊME PAS LA PEINE !)... Bref ensuite elle va tout faire pour que je n'aille plus chez mon copain (déjà qu'elle ne veut pas que je dorme chez lui ou qu'il dorme chez moi :/)
Je crois que je vais attendre qu'elle veuille déjà qu'on dorme ensemble... Vous ne croyez pas ? :/
Nan mais c'est pas ça le problème.. Je déteste parler de sexualité et encore moins avec mes parents...
Je vais en parler à ma mère, qui va me faire un discours et me poser 1001 questions, qui ensuite va en parler à mon père, qui lui va vouloir me parler (ALORS LA C'EST MÊME PAS LA PEINE !)... Bref ensuite elle va tout faire pour que je n'aille plus chez mon copain (déjà qu'elle ne veut pas que je dorme chez lui ou qu'il dorme chez moi :/)
Je crois que je vais attendre qu'elle veuille déjà qu'on dorme ensemble... Vous ne croyez pas ? :/
Ba tu disais que ta mère t'a dis de lui dire pour l'arrivée de ta première fois ( pas très français certes ^^ ) donc c'est qu'elle veut que tu lui dise et qu'elle est prête à l'entendre ensuite pour lui dire il faut y allez cash comme l'a écrit Marielle et puis si ta mère te pose des questions tu va pouvoir y répondre , de toute façon tu n'a rien a te repprocher :)
Après tu peux aussi lui demander qu'elle n'en parle pas à ton père ... allez courage miss !
Après tu peux aussi lui demander qu'elle n'en parle pas à ton père ... allez courage miss !