Jeudi 30 Juin

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Lucy2904
Damoiselle
Damoiselle

Re: Jeudi 30 Juin

Bonjour les filles

congé pour moi aujourd'hui ! et baby-sitting de ma petite filleule Emma qui a 4 mois. elle dort pour l'instant, un petit ange!
et cette après-midi, rendez-vous chez la diététicienne, il est temps que je fasse un ptit régime et je ne sais pas trop comment faire pour maigrir en mangeant bien et en ne reprenant pas tout après ... je voudrais vraiment avoir perdu quelques kilos pour septembre !!
voilà pour la journée. Bon courage pour celle qui bossent et une grande pensée pour Jenn :)
Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. [Bouddha]
manu69
Comtesse
Comtesse

Salut.

Je sais que je ne passe pas souvent mais j'ai toujours pas récupérer mon ordi et de mon blackerry j'ai pas encore essayer de me connecter... mais je ne pense pas que sa sois très partique non plus...

La je passe en coup de vent, car je part sur Nice cette après midi et je reviens que vendredi soir. J'esserais de passer à mon retour ou samedi matin pour vous dire comment mon entretient d'embauche c'est passer. Ma journée de vendredi et réglée à la minute près... J'espère avoir comme même un peu de temps pour profiter de la plager mais sa m'étonnerais...

Bonne journée a vous. Courage pour celle qui en ont besoin.
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Clémence
Reine
Reine

Purée mon clavier, me fait nimp ! Ca m'énerveeeee ! lool

Bon voyage Manue =)
manu69
Comtesse
Comtesse

Merci miss.

C'est la meme avec l'ordi avec laquel je suis connecté. Aller plus que deux semaines et je récupére le miens..

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Clémence
Reine
Reine

Bon courage !
luna440
Reine
Reine

Bon courage Manue pour ce voyage programmé à la minute. J'espère que ton entretien va fonctionner et que tu trouveras un appartement (je suppose que tu as des visites ?).

Tu payes comb Clémence pour les sourcils toi ?
Clémence
Reine
Reine

Euh, ma soeur a payé 7 euros je crois !
luna440
Reine
Reine

Ok merci pour l'info :grin:
Soso134
Baronne
Baronne

Bon bah moi je commences mes vacances en allant faire réviser l'oral d'une copine ...
Sinom je penses dormir et comme c'est pas trop la joie dans ma tête ces derniers temps ma mère veut m'emmener faire les magasins .. On verra si sa arrange les choses .
Bonne journée les filles :lavache:
Axelle
Duchesse
Duchesse

Coucou !
Bonne chance à celles qui bossent ! ;)

Cet aprem j'ai mon oral de français à 16h, j'espère tomber sur un bon texte ! :)

Bonne journée à toutes ;)
manu69
Comtesse
Comtesse

Maléva a écrit :Bon courage Manue pour ce voyage programmé à la minute. J'espère que ton entretien va fonctionner et que tu trouveras un appartement (je suppose que tu as des visites ?).
Oui j'en ai 3 de prévue plus je dois aller dans une agence immobilière près de mon hotel. Il ont un appart encore moins chère que ce que j'ai vue ...

Lilly
Comtesse
Comtesse

Bonjour les filles !

Bon retour Julia.. :)
Merde Axelle !
Bon courage pour le boulot Maléva et Marielle !
Bonne journée à toutes les autres :)

Moi première journée de job d'été ^^ Donc aujourd'hui 10H 12H 14H 19H30, mais bon ça va c'est l'histoire de se remettre dans le bain! Je travaille tous les étés depuis 4 ans, ce soir je vois peut être mon chéri, et mes parents partent en vacances samedi matin, donc la maison pour moi toute seule pendant 15 jours :D

Bonne journée les filles :)
Peut être à ce soir mais pas sûre!
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »