Bonjour les filles =)
Je suis à la recherche d'une musique ( française de préférence ) pour ma dernière échographie "plaisir" qui aura lieu le 1er juillet. Le thème de cette chanson doit être l'amour, la grossesse, avoir une fille, avoir un enfant/bébé, ...
J'en ai écouté énormément mais aucune ne retient réellement mon attention ...
Pour la première écho j'avais choisi Prendre un enfant par la main chantée par Hugues Aufray http://www.wat.tv/audio/hugues-aufray-p ... hbuz_.html
Si je ne trouve pas je mettrai surement Mistral gagnant mais ce n'est pas vraiment ce que je veux .
Si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe :lool:
Merci :smile:
Cherche une musique pour échographie souvenir
Re: Cherche une musique pour échographie souvenir
Pourquoi pas Aurélie de Colonel Reyel
Non je plaisante ^^. Peut-être " un enfant de toi " de Michel Sardou ou " Millésime " de Pascal Obispo. Je sais pas vraiment si c'est ça que tu cherches.
Non je plaisante ^^. Peut-être " un enfant de toi " de Michel Sardou ou " Millésime " de Pascal Obispo. Je sais pas vraiment si c'est ça que tu cherches.
J'adore Millésime ou Mon fils ma bataille.
Mais je pense que Millésime serait parfait
Mais je pense que Millésime serait parfait

"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Merci pour vos réponses =)
J'aime beaucoup Millésime aussi ;)
Je vais écouter toute ta liste Zora, je vais faire une pré-sélection et proposer ensuite à mon homme .
Pour Colonel Reyel il n'y a aucun risque que je le choisisse mdrr
J'aime beaucoup Millésime aussi ;)
Je vais écouter toute ta liste Zora, je vais faire une pré-sélection et proposer ensuite à mon homme .
Pour Colonel Reyel il n'y a aucun risque que je le choisisse mdrr
Oui c'est certain même ^^ Il y en a pas mal que je connais et que je n'aime pas mais on verra bien avec celle que je ne connais pas ;)
La bienvenue de Calogero est très belle.
J'ai lu que tu cherchais en français, mais écoute juste "Imogen Heap - Just for now" , je pense que ça donnerait très bien ...
c'est calme, c'est joli je trouve. Mais à toi de voir biensur, c'est pas évident de chosir.
J'ai lu que tu cherchais en français, mais écoute juste "Imogen Heap - Just for now" , je pense que ça donnerait très bien ...
c'est calme, c'est joli je trouve. Mais à toi de voir biensur, c'est pas évident de chosir.
Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. [Bouddha]
Je suis en train de regarder le liste avec mon homme, ce n'est pas évident, il n'y a rien qui retient notre attention =/
Je vais écouter Imogen Heap - Just for now Lucy2904 mais je ne pense pas qu'elle va me plaire je n'aime pas trop les chansons étrangères lol
Je vais écouter Imogen Heap - Just for now Lucy2904 mais je ne pense pas qu'elle va me plaire je n'aime pas trop les chansons étrangères lol
Ma belle soeur pour son accouchement avait mis Katy Perry: Lost. C'est pas francais mais magnifique!
Finalement on a choisi Bébé d’amour d'Henri Dès, on la trouve mignonne et rigolote ^^
Hâte d'être à demain <3
Hâte d'être à demain <3