Vendredi 1er juillet
Re: Vendredi 1er juillet
Oui mais elle a eu de la chance, mon père est dentiste donc il a direct appelé un ami qui travaille en face de chez nous lol Du coup il l'a fait rapidement, gratuitement et sympathiquement :mmdr:
Ha ba ça va alors ^^
C'est pratique d'avoir un père dentiste lool. Ta corres' reste avec toi combien de temps ? ^^
- Chafouette
- Reine

Bonjour les filles^^!
désolée je n'ai pas tout lu :S !
pour ma part rien de prévu aujourd'hui ! ma cousine est chez moi! et là ma mère est allé à l’aéroport, donc on est toute seule à la maison!sinon je suis au niveau 12 :D :lool: !!
Bonne journée à vous !
désolée je n'ai pas tout lu :S !
pour ma part rien de prévu aujourd'hui ! ma cousine est chez moi! et là ma mère est allé à l’aéroport, donc on est toute seule à la maison!sinon je suis au niveau 12 :D :lool: !!
Bonne journée à vous !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
LOL j'en étais sur que tu allais nous parler de CityVille xD bonne journée à toi avec ta cousine ^^ elle joue aussi elle ? xD
Ah ba tant mieux pour ta coress Chachou ! :)
Bon courage pour les recherches Marie !
Moi Roman est au lit ! Les grands à l'école. Donc on se repose ^^ Et moi je joue à Cityville !
Bon courage pour les recherches Marie !
Moi Roman est au lit ! Les grands à l'école. Donc on se repose ^^ Et moi je joue à Cityville !
Oui c'est trop pratique Jen ^^ Elle reste jusqu'à mi-août !
Ahh je jouais aussi à CityVille mais j'me suis vite lassée !
Nous on va aller chez mes grands parents pour leur dire bonjour, avec le BAC je n'ai pas eu le temps de les voir beaucoup ! Et puis en revenant je passerais par le banque et on fera peut être quelque magasins. :)
Ahh je jouais aussi à CityVille mais j'me suis vite lassée !
Nous on va aller chez mes grands parents pour leur dire bonjour, avec le BAC je n'ai pas eu le temps de les voir beaucoup ! Et puis en revenant je passerais par le banque et on fera peut être quelque magasins. :)
Oui mais Chachou tu restes ma voisine ! :D
Oui oui, j'ai pas supprimé pour ne pas handicaper mes voisins :mmdr: et des fois ça m'arrive de renvoyer des trucs quand on m'envoie une demande, quand je n'ai rien à faire. Parce que je sais que c'est chiant quand nos voisins nous renvoient pas les trucs des fois :mmdr: Mais ça reste très très rare ^^
Lol les effets secondaires de cityVille mdr
lool T'es une gentille voisine Chachou c'est bien ! lool
Alala CityVille ! :mmdr:
Bref. En fin de matinée, j'ai rangé tous mes cours de quatrième dans un carton, au grenier. Et cette après-midi, je vais aller mettre le nez dehors et tenter de bronzer xD
Bref. En fin de matinée, j'ai rangé tous mes cours de quatrième dans un carton, au grenier. Et cette après-midi, je vais aller mettre le nez dehors et tenter de bronzer xD
11.07.2011 <3