Présentes nous ton Roméo...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Sarah.
Princesse
Princesse

Re: Présentes nous ton Roméo...

Trop mignon vos histoires :<3: Pleins de bonheur à toutes :D
Léa.
Marquise
Marquise

Pleins de bonheur à vous toutes ! :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
xpearl
Damoiselle
Damoiselle

Alors moi mon Roméo s'appelle T. ( il veut pas que je donne son nom, roh ! ) Il a 19 ans, est eurasien. Ca va faire bientôt un an qu'on est ensemble. On vit ensemble, tout se passe à merveille. On a fait de beaux voyages cette année et pour l'instant ni de son côté , ni du mien, ce n'est prévu d'arrêter. On s'entend vraiment bien et se chamaillent tout le temps.
Ca fait du bien de trouver enfin quelqu'un avec qui je ne me pose pas la question tous les jours de savoir si demain on sera encore ensemble... zenitude et sérénité. J'aime.
Clémence
Reine
Reine

C'est mignon Too far of Mars =)
Alix'Otte
Baronne
Baronne

Mon Roméo à moi s'appelle Maxime (a) . Malgré nos 4 ans de différence (j'en ai 16 1/2 et il viens d'avoir 19 ...), on s'aime énormément (a) . Il à peut - être 19 ans, mais je suis sa première copine, cela fait 5 mois que nous somme ensemble ...
On c'est rencontré le 27 novembre 2o1o, chez un amis à lui, à l'époque je sortait avec un autre garçon et c'était le total contraire de lui. L'histoire entre moi et ce garçon n'était pas du tout un rêve, je le souhaite à personne :/ ; Mais quand j'ai rencontré Max, c'était comme une évidence, en 5 mois tout est parfait, on à même quelques petits projets ^^' .
En bref, cette histoire est idyllique, et j'ai envie que cela ne s'arrête jamais .. <3
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle

Merci clémence :oops:
Image
machou2205
Damoiselle
Damoiselle

Mon Roméo a moi ( meme si il ne l'est pas vraiment ) Il a 16 ans ( 17 en aout ) et on se connait depuis 2 ans. Au debut il sortait avec une de mes amies et on parlait chaque soir au telephone car elle lui en faisait voir de toutes les couleurs. On est vite devenu trees proches. On se parlait tous les soirs et sa pouvait durer des heeures ! Quand elle a rompu il ma appeler, il etait mal alors je lui ai remonter le moral et puis on a continuer a parler tous les soirs, lui ils me parlait de ses histoires moi des miennes. Et en Juin il ma avouer maimer. Au debut jai fais comme si je navais pas entendu ce qu'il avait dis car je n'y croyais pas. Puis pendant les vacances on c'est tres peu parler mais a la rentrée, sa a recommencer en pire. Et le 18 octobre on etait officiellment ensemble. Sa a durer 1 mois ( cest tout :( ) et on a decider de rester amis mais notre relation en tant qu'amis netait pas possible, sa marchait plus. Et le 31 mars BAM a nouveau ensemble. On a rompu 1 mois apres mais cette fois ci on a continuer a se parler et il y a une semaine pendant une soirée il m'as dis qu'il avait encore des sentiments envers moi, qu'ils netait jamais partis. Qu'il m'aimait. Je lui ai dis que je ne le croyais pas alors il m'as embrasser ! Mon Dieu jen avais rever de cette soiree ! On a passer la soirée ensemble et puis on ne cest pas parler jusqua 1 semaine apres. La on passe la journée en tete a tete Lundi. et la soirée aussi :D
Mais le probleme cest que : Je demenage a 3000 kilometres de lui ...
Il mas fait de grandes promesses comme quoi on se verrais pendant toutes les vacances, que dans 1 ans quand il vient sinstaller a Paris je dois venir vivre chez lui, etc etc. On verra bien ce que l'avenir nous reserve.
Fin bref Desolée poour celle qui ont lue mon roman en entier ( dites vous que mes amies sont obligées de m'ecouter parler de lui a LONNGUUEEUR de journées ^^ ) En gros mon Romeo cest un beau parleur qui plait a chacune des filles auquelles il parle mais bon, cest sa que jaime chez lui aussi ;)
Les anges existent mais parfois ils n'ont pas d'ailes...Nous les appelons alors amis
Clémence
Reine
Reine

J'espère que ca marchera Machou2205 :)
Lucile42
Damoiselle
Damoiselle

Alors le mien de " roméo " lol, s'appelle Maxime, il a 19ans, pompiers bénévole, il viens de passer son bac pro de restauration, il est brun, bronzer , assez musclé.. D'origine Sicilien avec le caractère qui va avec ^^
On s'est rencontrer au lycée cette année lui était donc en terminale bac, moi en seconde pro BEP ( j'ai 16ans et demi ), avec des copines ils nous avaient avais inviter a ses 19ans, ou on s'est un peu plus connu puis après plus rien car je m'étais remis avec mon ex, puis vers la fin de l'année on s'est beaucoup beaucoup rapprocher, et je suis tomber littéralement sous son charme, on s'est fréquenter un mois très régulièrement et les sentiments se sont installée du faite j'ai quitter mon copain avec qui sa aller faire un an ( avec une coupure de 3mois) et quelques semaines plus tard on s'est mis ensemble, aujourd'hui sa fais une semaine et deux jours que nous sommes ensemble, et les sentiments sont de plus en plus fort chaque jours.. En esperant que sa dur et que sa continue dans se sens :) Voila ^^ Bonne journée a toutes.
La raison de l'amour, c'est l'amour. La raison de l'aimée, c'est l'aimée. Et la mesure de l'aimé, c'est de l'aimer sans mesure.
Ninass
Comtesse
Comtesse

[quote="Ameline69"]c'est sûre que c'est un gros risque, surtout vu son âge, ma plus grosse peur c'était qu'il ai déjà eu un enfant! Heureusement pour moi non! Et je t'avoue que moi on plus je ne pensais pas pouvoir sortir avec qu'lqu'un d'aussi vieux, mais il est jeune dans sa tête celà dit la différence d'âge se ressent parfois[/quote

Maman avait 19 ans , mon père 30 ans donc 11 ans de différence et ils sont toujours ensemble .. Je vous souhaites tout le bonheur du monde =)
les filles J'aime bien vos histoires , c'est magnifique :<3:
Addictions
Damoiselle
Damoiselle

Moi mon Roméo, il est parfait. Il s'appelle Léo (et je m'appelle Léa, quel bel hasard !). J'ai même mieux comme hasard.. En plus d'avoir le même prénom, nous sommes nés le même jour (de la même année) ET dans la même maternité. Ça peut paraître fou mais c'est la vérité, on a presque les mêmes choses d'écrites sur nos cartes d'identités.
Je l'ai rencontré il y a presque 5 mois, en soirée chez des amis en commun. J'étais à ce moment là en couple, enfin, plus vraiment (en pause), il m'a plu, je lui ai plu, et même si ça ne me ressemble pas, j'ai finit ma soirée & et ma nuit avec lui. J'en avais peur un peu au début, car c'est le genre de gars qui a 50 filles qui lui courent derrière et qui a plutôt une bonne réputation de sal*p. Pourtant, il a voulu me revoir. Quelques jours plus tard, j'en étais déjà folle amoureuse. On ne s'est jamais vraiment quitté depuis notre rencontre et donc, ça va bientôt faire 5 mois.. Et cela fait 5 mois que toutes les filles de notre ville veulent ma peau je crois :)
Je ne dirai pas que c'est l'homme de ma vie, le père de mes enfants etc.. parce que je ne le pense pas du tout, et je n'ai que 16 ans après tout. Mais c'est le gars de mon adolescence.. Je sais que plus tard, quand j'aurai oublié la moitié de ma vie, je me rappellerai de lui et je pourrais raconter cette belle histoire à mes petits enfants haha. C'est le premier gars avec qui je suis partie en vacances, que j'ai présente à mon père (grand honneur !) et même, avec qui j'envisage peut-être un petit bout d'avenir, qui sait ?
Axelle
Duchesse
Duchesse

C'est mignon Addictions, pleins de bonheur à vous ! :<3:
Répondre

Retourner vers « Amour »