L'alcool et vous

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Répondre
marley815
Comtesse
Comtesse

Re: L'alcool et vous

Perso j'ai déjà était bourré une seule fois, (avec un seul verre, j'ai honte x) ) mais je préfère restait avec les idées claires :)
Sinon j'aime pas les mecs/filles bourrés, surtout qu'jai la phobie du vomi donc voila...x)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
miss-breizh
Comtesse
Comtesse

Des fois je goûte pendant les fêtes à l'alcool. Enfin goûté est un grand mot, je trempe plutôt mes lèvre des le verre de mes parents ( avec leur accord bien sure) mais je n'y accroche pas trop. A 14 ans, encore heureux.
argaux
kimberley0
Damoiselle
Damoiselle

moi je dit s'y il a des personnes qui boivent de l'alcool , c'est a consommé avec modération !
Athéna
Damoiselle
Damoiselle

Je suis contente de voir que je suis pas la seule à être dégoutée par l'alcool :)
J'ai toujours trouvé ça très bof...en soirée ça le fait pas trop car tout le monde boit sauf moi mais bon je me rattrape sur d'autres trucs mdr
NenaYankee
Comtesse
Comtesse

Je bois en soirée, un peu de tout. J'ai déjà été ivre, au point de ne rien ne me rappeler et au point de vomir et ce, plusieurs fois. Aujourd'hui je suis un peu plus "posée" Je bois quelques verres histoires de "marquer" le coup, mais sans plus. Ce qui ne veut pas dire que dans les prochaines soirées il ne m'arrivera pas d'être ivre. Je l'assume entièrement.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.

Cigaline
Impératrice
Impératrice

Quels autres trucs Athéna?=)
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse

Je ne bois plus. J'aime pas l'idée de ne plus être consciente de ce que je fais.
Hey Jude ... ♪
Jaelle
Damoiselle
Damoiselle

Je ne bois pas.
Le seul alcool que je prend, c'est du pommeau. Et comme qui dirait, c'est pas l'alcool que tout le monde à chez soi... donc même en soirée, je bois pas ;)
Et quand j'en prend, c'est un demi verre à liqueur... Parce que cette quantité me suffit largement ! C'est plus pour gouter qu'autre chose.
Lilly
Comtesse
Comtesse

Je constate que beaucoup ne boit pas :) Et bien moi oui, mais jamais à être complètement bourrée, enfin si une fois, pour fêter mon bac^^ Mais ça été la seule.
Après je dis pas que je bois quelques verres en soirée et je peux devenir joyeuse. J'ai déjà été quelques fois pompette, et ça arrivera encore mais c'est surtout pour les grandes occasions, parce que je ne vois pas l'intérêt de boire à devenir une épave :roll:.par contre je ne bois jamais quand je conduis ça ça me révolte pour diverses raisons, faut être inconscient. Quand je vais boire un verre avec des amies, je vois pas non plus l'intérêt de prendre à tout prix un verre alcoolisé.
Image
ostipso
Damoiselle
Damoiselle

Je bois en boîte ... (accompagnée de mon copain donc il peut veiller sur moi! lol) mais on sort rarement donc ...
et aussi aux occasions mais avec modération!

Je ne supportes pas les alcoliques ... ils me dégoutent! Un homme ou une femme qui est saoul tous les jours, le visage tout rouge à cause de ça! Brrrrr
I Miss You ... D a d d y
SwaggaFrenchy
Damoiselle
Damoiselle

Je boit un peu en soirée. Mais c'est léger, genre punch à l'apéro, vin au repas. Puis après ça dépend de la soirée, ca peut être Wisky Coca ou Pastis mais très léger !
Cigaline
Impératrice
Impératrice

C'est dejà beaucoup trop à 14 ans :roll:
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »