livre du moment

Tu as pris option Philosophie ou tu veux débattre de tout et de rien entre filles, sois la bienvenue
lala19
Duchesse
Duchesse

Re: livre du moment

Pepou a écrit :
lala19 a écrit :Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella
Je l'ai lu il y a quelques années, j'avais adoré :)
Ouais moi aussi j'ai adoré ;)

En ce moment, je lis "Les royaumes du nord". Enfin, je rame un peu. J'ai la flemme de lire en ce moment lol !
11.07.2011 <3
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse

Moi en ce moment je lis : Roméo et Juliette de W.SHAKESPEARE
Sarah.
Princesse
Princesse

En ce moment je lis "Junk" de Melvin Burgess. Deux adolescents qui tombent dans la drogue. Il est vraiment trop bien.
Mlle-green
Damoiselle
Damoiselle

En ce moment, je lis la série "Fablehaven". J'en suis au livre n°3 sur les 4 déjà sortis (5ème prévu pour octobre 2011) et un autre livre (qui je crois est aussi une série) en attente: "Hex Hall".

Image
Résumé du tomme 1, Le Sanctuaire Secret:
Depuis des siècles, les créatures fantastiques les plus extraordinaires se cachent dans un refuge secret, à l'abri du monde moderne. Ce sanctuaire s'appelle Fablehaven. Kendra et Seth ignorent tout de ce lieu magique, dont leur grand-père est pourtant le gardien. Un jour, ils découvrent l'incroyable vérité : la forêt qui les entoure est peuplée d'êtres fabuleux - fées, géants, sorcières, monstres, ogres, satyres, naïades... Aujourd'hui, l'avenir de Fablehaven est menacé par l'avènement de puissances maléfiques. Ainsi commence le combat des deux enfants contre le mal, pour protéger Fablehaven de la destruction, sauver leur famille... et rester en vie.

Image
Résumé:
Quand on est expédiée à Hex Hall pour usage inapproprié de la magie, qu'on doit empêcher une vampire aux cheveux roses de prendre feu, lutter contre trois ravissantes sorcières aussi dangereuses que des top models en manque de magazines et résister à un séduisant sorcier très très agaçant, on n'a aucun besoin qu'une élève soit retrouvée vidée de son sang. C'est pourtant ce qui arrive à Sophie Mercer, une sorcière qu'il ne faut surtout pas énerver...
Image
lala19
Duchesse
Duchesse

En ce moment, je lis "Fanny" de Marcel Pagnol.
11.07.2011 <3
Aloysia
Baronne
Baronne

Je viens de finir 13 petites envelopes bleues de Maureen Johnson. Bof... Et la je commence La forêt des Damnés de Carrie Ryan. C'est super comme livre!
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Je suis toujours en train de lire le premier jours de Marc Levy et je viens de commencer l'étrange histoire de Benjamin Button
Chachou
Reine
Reine

Je suis en train de lire le tome 3 de Gossip Girl.
Lya étoile
Damoiselle
Damoiselle

je lis madame bovary de flaubert mais je m'ennuie à mourir !!! ce livre est ennuyeux et interminable !
juste avant j'ai lu cabaret rouge , un roman sur les danseuses orientales en égypte, et c'était autrement plus passionnant. je m'étais régalée et je vous le conseille à toutes , on apprend des trucs de fous sur ces filles !
Axelle
Duchesse
Duchesse

Roméo & Juliette :<3:
Madame Bovary est bien pourtant ! Il faut juste que tu saches que l'auteur se moque d'Emma durant tout le bouquin ! Moi je me suis bien marée ! ;)

Je viens de finir Le voleur d'ombres de Marc Levy :)
Sarah.
Princesse
Princesse

Je viens de finir "Junk" il est trop trop bien :<3: Je pense que je le relirai en Italie ^^. Sinon, je me remets à lire "s'aimer un jour à la fois." Je l'avais stoppé.
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse

T'aime bien relire des livres ? J'ai jamais essayer xD , vu qu'on connait déjà l'histoire enfin voila xD

Moi la sinon j'ai attaquer le tome 2 de Damnée , Vertige ! Je le conseille , Le toma 1&2 sont géniaux !
Répondre

Retourner vers « Philosophie »