Mardi 5 Juillet 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Chachou
Reine
Reine

Re: Mardi 5 Juillet 2011

Moi je m'endors ! Je voulais sortir avec des amis mais je suis crevée, je m'endors. Donc là on va regarder un film avec ma corress, et je vais surement m'endormir devant ^^ lol
Lilly
Comtesse
Comtesse

Félicitations Chachou :D !!
Je m'en souviens aussi comme si c'était hier, les résultats étaient déjà affichés quand je suis arrivée, et une amie me l'a dit avant que j'aille voir "t'as le bac avec mention TB moi je passe au rattrapge" Donc bon j'étais déçue de pas l'avoir vue moi même mais bon j'allais pas l'engueuler non plus comme elle passait au rattrapage ! Enfin j'ai quand même été vérifié :mmdr:! C'est des moments qu'on oublie pas :D Surtout que mes amis l'avaient eu aussi alors c'est encore mieux^^ Encore félicitations Chachou, c'est clair qu'on décompresse après :grin:

Sinon moi aujourd'hui c'est boulot jusque 19h, j'ai pas envie :( et ensuite je vais à la piscine :) Et ce soir je dors chez Doudou !

Bonne journée les filles !
Image
Chafouette
Reine
Reine

Félicitation Chachou :P j'en étais sûr :mrgreen:

coucou les filles! moi je viens de rentrer, j'étais chez ma copine avec mes autres amies! ça fait longtemps que nous avons rencontré ^^ ! on a organisé une sortie entre amis ce week end donc J'suis trop contente ^^ !
après la copine de mon meilleur ami est venu avec nous! :lool: elle a voulu passé toute la journée avec les filles du coup je suis rentré chez moi!
là je suis sur le fofo et après je vais jouer à CityVille :lol: !
sinon rien de prévu pour ce soir !
Bonne journée à vous !
Bonne journée de boulot Lilly =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine

Et parce qu'elle avait décidé de passer l'aprem avec eux que tu es partie ? C'était prévu ou elle a débarqué comme ça ?
Axelle
Duchesse
Duchesse

Félicitations Chachou ^^
Chafouette
Reine
Reine

Non Clémence nous avons prévu de passer la journée ensemble, et elle n'était pas au courant! mais après nous l'avons rencontré dans un resto donc une de mes amies l'a invité pour rester avec nous! elle n'a pas refusé! après elle a commencé de parler de son copain qui est mon meilleur ami, elle m'a énervé donc je suis rentré chez moi!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine

Ah ok.
Léa.
Marquise
Marquise

Coucou les filles :)
Je viens de rentrée de Quimper. On est allée cherchées les résultats du bac de ma soeur (mention très bien avec félicitation du jury, et mention européenne), donc on a fait les magasins, ma mère m'a achetée deux robes (une à 15€ et l'autre à 24€). Et puis on est allée mangée à la crèperie.
Ce soir c'est champagne à volonté x)
Bonne fin de journée :)

Félicitation Chachou :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Chafouette
Reine
Reine

Bravo à ta soeur Léaa ^^ félicitation !

photos ^^ ?

Bonne soirée =)
lala19
Duchesse
Duchesse

Félicitations Chachou :) ! C'est super !
Donc cette après midi, je suis bien allée à la piscine avec ma grand-mère. Ca fait du bien de nager, mais là, j'ai un peu mal ^^

Bonne fin d'après-midi !
11.07.2011 <3
Anou
Marquise
Marquise

Coucou les filles moi aussi je suis bachelière ( avec mention AB ) mais j'ai également été reçue a mon concours :D

Félicitations Chachou :D

Bisous à toutes
lala19
Duchesse
Duchesse

Félicitations Anaëlle, je suis contente pour toi :D !
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Quotidien »