Cela fait bientôt 3 ans que l'on se connait, au début on se détestait. Allez savoir pourquoi. Je n'avais rien demandé, mais lui, il me haïssais.. Ca s'est finalement arrangé, vu qu'on est tombés dans la même classe (le choc au début ! :shock: ) A force d'être forcés à se voir tout le temps, on s'est réconciliés, enfin.. Il est venu vers moi. On est alors devenus hyper complices, amis, vraiment très proches. On s'est trouvés de tas de points en commun, et plus le temps passait, plus on se trouvait de points en commun.. On se confiait tout. On rigolait.. Et il n'avait qu'un mot à la bouche, il me complimentait tout le temps, me faisait des avances, et vu que je ne ressentais vraiment rien de plus, je n'y prêtais pas trop attention ! :(
Mais voilà. Plus ça allait, plus il m'avouait des choses. Environ 1 an et demi après, il m'avoue qu'il avait hésité à me demander, qu'il s'en mordait plus que les doigts, qu'il n'en avait plus, que j'étais la plus belle à ses yeux... Etc...

Et ce n'est que février dernier, qu'il m'avoua que ça faisait deux ans et demi qu'il avait des sentiments, plus fort chaque jour, pour moi, en secret.. Ce fut un bouleversement. Hélas, je n'ai pas pu en placer une, vu qu'il me disait sans cesse "A quoi bon, je et tu connais déja ta réponse.." :censure:
On en est restés la, je ne sais pourquoi.. Il passait son temps à me faire des déclarations, mais bizarrement, il n'attendait rien en retour, il avait juste besoin de me le dire.. D'après lui.
Mais voilà, arrêtant pas de me "harceler" ^^, pour me voir, on a fini par se voir. Beaucoup de mois après la dernière fois.. C'était y'as un peu plus de deux semaines maintenant. Quand il m'a vu, il avait le sourire jusqu'au oreilles, et m'a pris dans ses bras.. Et je dois avouer que ce calin m'a chamboulée.

On a passé un superbe moment, on riait, on se racontait nos vies.. Il me disait que décidément j'devenais de plus en plus belle.. :roll:
Et, au moment ou il est parti, j'ai éprouvé un déchirement horrible.. Et voilà, depuis ça, il me hante tous les jours, j'attends ses sms avec impatience, je jalouse quand il me parle de son ex.. (Faut dire que je lui ai beaucoup parlé du mien aussi.. Mdr, mais à ma grande surprise, ça m'énerve!). Et en me voyant changer à ce point, je commença à me poser des questions et.. Impossible de savoir si pour moi c'était une grande amitié tel un frère et une soeur, ou plus..
J'essayais de penser amitié, par pitié c'est pas possible je me disais.. Et pendant une conversation sms, je lui ai dis que je le considérais comme mon frère.. Un vrai. Et il m'a répondu "La phrase qui fait mal.." Je me suis dis, oups.. J'ai essayé de rattraper le coup, mais depuis ça, il ne cesse de s'éloigner.. On ne s'est même pas revus avant qu'il parte en vacances et la je ne le vois pas pendant 2 mois.. Ca me rends très très triste :( Et en plus, il fait son indifférent, il me parle pas.. il me réponds toujours, mais avant c'était toujours lui qui venait me parler.. Enfin y'as un énorme changement je trouve..
J'ai tellement peur de le perdre, et je ne sais toujours pas si c'est de l'amour ou de l'amitié.. Je ne sais pas ce qu'il veut non plus.. aidez moi

Je vous remercie d'avance, vraiment ! <3