Je serai plus vraiment présente sur le forum, car vu que je suis rentrée chez moi je sors beaucoup voir mes amis :)
La bise (k)
Signalez ici vos differentes absences
-
- Duchesse
-
- Duchesse
Ah t'es tjrs vivante thx God x) Fallait voir nos suppositions sur le sujet que t'as crée sur ta mère après ton absence (insupportable =p).Divina a écrit :Bon j'ai été absente un bout de temps car je n'avais plus mon PC, mais maintenant je suis de retour ^^ & bien-sûr quand ce sera la rentrée je serai moins présente, mais pas mal quand même. Voilaaa ^^ Bisous toutes!
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
-
- Damoiselle
-
- Comtesse
Je crois que a cause de la rentrée , il y en aura beaucoup qui se connecteront moins souvent ...
En ce qui me concerne, j'essaie d'aller tous les jours sur l'ordii donc tous les jours sur le forum ... L'année pasée c'etait comme ca et ca va pas changé! Devoirs ou pas devoirs! Moi je finis tout puis hop sur l'ordii =)
En ce qui me concerne, j'essaie d'aller tous les jours sur l'ordii donc tous les jours sur le forum ... L'année pasée c'etait comme ca et ca va pas changé! Devoirs ou pas devoirs! Moi je finis tout puis hop sur l'ordii =)
Vis Ta Vie , Sans Te Soucier Des Autres =)
-
- Damoiselle
-
- Comtesse