Endroits " originaux " pour faire l'amour ?
Re: Endroits " originaux " pour faire l'amour ?
loool Ca a l'air pas mal ce truc ! mdr
Ouais maiis bon avec mon chéri, on ne prévoit jamais où on va le faire non plus^^ Je me vois mal lui dire "bon t'installe la balançoire chéri et après on fait l'amour " :mmdr: ! Mais bon pour ceux qui ont des difficultés à le faire contre un mur ça peut être une solution...
Ah oui , j'avais déjà vu sa dans un film ! (Non, je ne regarde pas des film de cul, c'était dans "Sugar rush" pour celle qui connaissent lol)
Ouais mais bon, pareil que Lilly quoi , je me voit mal acheter sa et lui dire "viens, on fait là"... Fin je sais pas :S C'est assez louche ...
Ouais mais bon, pareil que Lilly quoi , je me voit mal acheter sa et lui dire "viens, on fait là"... Fin je sais pas :S C'est assez louche ...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/
« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »
[ Ridsa - Elle ]
« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »
[ Ridsa - Elle ]
J'ai vu un reportage sur cette fameuse balançoire. A part le côté "pratique" ( on a pas toutes la chance d'avoir un homme qui peut nous porter ), je trouve comme Julia que ça fait vraiment vulgaire, déjà ça casse le moment " Attends mon coeur j'accroche la balançoire ! ", et puis ça fait un peu "animal", enfin je sais pas vraiment commment expliquer ça :mmdr:
Toujours regarder droit devant soit, toujours laisser le passé loin.
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
[ Mon vrai prénom est Charline :) ]
Oui c'est vrai que y a des cotés pratiques mais c'est clair que ca reste vulgaire !
Ah oui moi non plus la balançoire jamais ^^ Je vois pas vraiment l'utilité d'ailleurs. :S
- chouchoute
- Damoiselle

bah l'utilité c'est que ton homme se fatigue pas en te portant, tous les mecs ont pas forcément la possibilité de porter leur nana ...........
et la balançoire je l'installe bien avant de faire l'amour avec mon chéri, pendant que mon chéri est sous la douche généralement. après pendant l'acte soit on l'utilise soit on l'utilise pas .....
et franchement y'a rien de vulgaire la dedans
et la balançoire je l'installe bien avant de faire l'amour avec mon chéri, pendant que mon chéri est sous la douche généralement. après pendant l'acte soit on l'utilise soit on l'utilise pas .....
et franchement y'a rien de vulgaire la dedans
L'amour est un égoïsme à deux
Je trouve rien de vulgaire la dedans?? Vous pouvez m'éclairer car là je comprends pas vos réactions
Ah oui non çà fait un peu trop ....... cochon! Non oui je suis d'accord avec Ju, çà ne m'intéresse pas du tout =) Après chacun son truc =)
Ce serait pas mon truc non plus XD
Par contre j'aimerai trooop le faire contre le mur xD :<3:
Par contre j'aimerai trooop le faire contre le mur xD :<3:
- chouchoute
- Damoiselle

j'ai jamais dit qu'il le voyait en sortant de la douche et si elle est installée et qu'on a pas envie de faire l'amour bah tant pis ca change rien ...........Julia a écrit :Je trouve que ça fait con d'installer la balançoire. Le gars il sort de la douche, il voit ça, il sait déjà que ce soir on fait l'amour, bof quoi :mmdr: Tout programmer avant, j'aime pas du tout. Et puis ça fait pas de mal de se fatiguer un peu lol
après c'est personnel, quand ton mec peut pas te porter faut trouver une solution ....... et pour moi je ne suis pas une pute, je suis ouverte d'esprit par rapport au sexe !! j'aime bien les nouveautés, les choses qui changent, je reste pas dans le banal !!
enfin chacun ses gouts en matière de sexualité
L'amour est un égoïsme à deux
Rien à dire de plus que Julia :grin: ! Chacun sa manière de voir le sexe. Et puis on n'a pas besoin d'utiliser ça pour rendre notre vie sexuelle excitante :wink:. Chacun sa façon de voir comme l'a dit Julia, on n'a pas à être d'accord sur tout. Pour moi aussi ça fait pute, mais après tout le monde fait ce qu'il veut chez lui, je m'en fous ^^ BREF.
Anh oui c'est trop bien aussi dans l'eau ! :mmdr: :<3:
Anh oui c'est trop bien aussi dans l'eau ! :mmdr: :<3: