Salut les filles,dans mon pays en ce moment c'est les examens mais pas les officiels c'est comme un avant goût des examens final et j'ai recontré mon professeur qui corrige mes papiers et il m'a dit que j'avais hyper mal travailler donc j'ai pas passé mon examen

,c'étais mon examen d'economy(le sujet dans mon pays c'est ''economics'').Je suis super decouragé car j'ai que cet année et l'année prochaine pour aller à lécole ensuite c'est fini et la meilleure dans tout ça c'est que toute ma famille est sûre que je vais passé mon examen(car j'ai jamais redoubler de classe-imaginez la pression sur mes epaules :-? s).Mes parents me font hyper confiance je sais plus quoi faire,je dois apprendre 6 cahiers de notes remplies(et c'est juste pour ''economics''-je fais 8 sujets avec les mêmes quantité de cahiers).J'ai pas terminez les examens mais suis déja decourager,je n'ai plus de force-je dors que 6 heures temps par jours à cause des examens!!!!je vous en supplie les filles aider moi,suis hyper decourager et je manque de force!!!!