Les beuz.. Shit & Beu

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Répondre
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Re: Les beuz.. Shit & Beu

A oui j'avais pas vu! grave je suis choquée aussi :roll: :roll: franchement .... n'importe quoi!
NenaYankee
Comtesse
Comtesse

Alixotte, fais attention à toi tout de même .. :-?
Mon copain fume TRÈS régulièrement (Bon, il est accro quoi :| ), maaais euh j'ai beau lui dire de tout, lui cracher ses 4 vérités, lui dire des noms d'oiseaux et des choses vraiment vexantes (Mon dieu, je passe pour une file hystérique :twisted: , non mais faut le supporter..), jamais il m'a levé la main, jamais il m'a crié dessus (Hormis par téléphone :roll: ), et il a intérêt ! De toutes manières y a "beau-papa" qui me défendrait en cas où :smile: . Mais le jour où il me lève la main, je crois que je lui saute dessus! Mais moi en fait, il fume tellement que bah il s'en fou de tout quoi, bon je crois qu'en fait il a prit l'habitude que je lui crie dessus, après, quand il s'agit d'autres personnes c'est très différent mais bon, drogue ou pas, c'est son caractère de toutes façons d'accumuler et s'énerver d'un coup.
Essaye de le convaincre à nouveau d'arrêter, parce que ses réactions peuvent devenir de plus en plus violente tu sais, c'est malheureux à dire mais le jour où il te frappera, ça sera trop tard. Surtout, quand il s'énerve montre lui que tu n'as pas peur ! Sinon c'est comme ça qu'on se fait marcher dessus.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.

Cigaline
Impératrice
Impératrice

MOi mon ex a levé la main une fois, sans avoir bu ni fumer ou autre, j'ai pas cherché je suis partie! S'il est capable de lever la main on sait pas de quoi il est capable plus tard!
Clémence
Reine
Reine

Olala, c'est choquand quand même à 14 ans quoi ! Non mais nimporte quoi !!!!!! Ah elles m'énervent tous !
Jenny.
Duchesse
Duchesse

Marielle a écrit :MOi mon ex a levé la main une fois, sans avoir bu ni fumer ou autre, j'ai pas cherché je suis partie! S'il est capable de lever la main on sait pas de quoi il est capable plus tard!
C'est clair ! T'as bien fait !
Alix'Otte
Baronne
Baronne

Il n'a jamais levée la main sur moi, ou même levée la voie. Il n'a jamais osé... Je ne dit pas que s'il ne fume pas il me taperais (ou alors je me suis mal exprimer) ce que je dit, c'est que, comme ça, il ne s'énerve pas, enfin, je sais pas comment dire... Avec ça, il es calme, et il parle plus aussi. Car mon chéri est timide, alors quand il en fume il l'es plus du tout ...
C'est comme toi NennaYankee, j'ai déjà essayez plusieurs fois de le faire arrêter, mais son meilleur pote est toujours là pour lui dire "mais putain pourquoi t'arrête sa sert a rien " bla bla bla --'

Mais je sais que même s'il ne fume pas, il ne serais jamais capable de levée la main sur moi.
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Tant mieux alors =)
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Oui C'est sur ..
NenaYankee
Comtesse
Comtesse

Moi passé un moment quand il fumait, je lui disais: si tu roules je me barre maintenant, je cherche même pas. (J'habite à côté donc je peux me mettre xD), et il roulait pas.. Il avait bien ralenti, il était passé de 10 beuz à maxi 2 par jour. Mine de rien, c'était un gros effort. Puis on s'est séparé une semaine et il a reprit au taquet et depuis, bah je le laisse ma foi, il me soule trop de toutes façons.

Alix'Otte
Baronne
Baronne

Moi il es très décidée à arrêter, mais le truc, c'est son meilleur pote ! S'il ne serais pas là, il aurais arrêter depuis longtemps...

[ Ridsa - Elle ]
NenaYankee
Comtesse
Comtesse

Il serait très décidé, ça ne serait pas son meilleur pote qui pourrait l'en empêcher. Moi aussi, si je l'écoutais il arrêtait quand il voulait, mais tu sais, quand tu fumes VRAIMENT, t'arrête pas du jour au lendemain les "doigts dans le nez" comme on dit!

Alix'Otte
Baronne
Baronne

Oh, vous ne savez pas Ô combien son meilleur ami peu lui monter la tête --' . Il es décidé à arrêter, mais l'autre es toujours derrière ! Et quand il va enfin arrêter, s'il ne veut pas acheter , son meilleur pote va lui prendre la tête 15 ans, jusqu'à le pousser à bout !
Oui je sais bien qu'il ne peut pas arrêter du jours au lendemain ! Mais bon, on fait avec !

[ Ridsa - Elle ]
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »