Masturbation =S
Re: Masturbation =S
Ba c'est normal s'il ya une volonté d'acte sexuel sinon non c'est pas normal . Ensuite c'est normal car s'il n'y a pas de masturbation il n'y a pas de réelle excitation après certaines filles aiment d'autres non donc ça dépend de chacune
En effet, y a rien d'anormal si vous voulez le faire tous les deux. Et comme l'a dit ma VDD, la masturbation fait parti des prélis.
Je comprends mais le probleme c'est que on passe pas apres a l'acte, il ejacule et moi j'attein l'orgaseme
tu dis que t'as pas passe a l'acte tt de suite, mais nous on passe pas a l'acte du tt, on fait que la masturbation, tu pense que c'est normale?
Ba oui ! C'est ce que Julia te dit depuis tout à l'heure ! lol
j'ai pas bien compris le mot preliminaires et c'est pour cela, j'ai pose deuxieme fois cettequestion:) sorry
mais de temps temps en temps il me fait le cuni, ca me fait trop de plaisir mais j'ai jamais fait la fellation est ce que c'est trop complique??
Rien à dire de plus que Julia :wink:. Et puis, parles-en avec ton chéri aussi, si tu as des craintes.
et c'est quoi mieux de faire la fellation jusqu'a l'ejaculation?
Il n'y a pas de règles quand on fait l'amour.
Pas besoin de demander comment on fait une fellation et pendant combien de temps. Chacun fait comme il le souhaite, et si vous prenez du plaisir en procédant d'une façon ou d'une autre c'est l'essentiel ! :wink:
Pas besoin de demander comment on fait une fellation et pendant combien de temps. Chacun fait comme il le souhaite, et si vous prenez du plaisir en procédant d'une façon ou d'une autre c'est l'essentiel ! :wink:
Hier, mon cheri a ejacule pendant la fellation? qu'est ce que vous faites dans ce cas la?
ben ça dépend de toi...soit tu prends un mouchoir soit tu le finis...