Lundi 18 Juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Re: Lundi 18 Juillet

Tant mieux si elle allait bien Juju =)
Bon ménage archanlika!
archanlika
Marquise
Marquise

Merci Marielle
Anou
Marquise
Marquise

Bon courage pour le boulot Angel :) et j'espère que ce n'est pas trop grave :S
Ba oui Clémence te plein pas du soleil hein ! chez moi il fait limite -10 degrès xD
Courage Marielle , c'est dur quand on ne sait pas quoi faire
Bonne journée Julia , profites bien de ton chéri avant qu'il reprenne le boulot :)

Pour moi aujourd'hui c'est grand ménage dans la chambre mdr , je n'ai plus mal du tout mais je suis encore un peu gonflée , cet aprem je vais voir mon stomato pour voir un peu le travail loul , j'espere pouvoir remanger vite des choses consistantes car j'ai quand même perdu 3 kg et ça va faire 6 jours que je mange des plats pour bébé ( retour en enfance mdr )

Bonne journée les filles sous un bon ou sous un mauvais temps xD
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Bon courage pour le boulot Angel =)
Bon ménage Anou!
Moi mon appart n'a jamais été aussi niquel!
Anou
Marquise
Marquise

Merci , moi je vais décaper ma chambre comme jamais mdr
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Ca fait du bien des fois +D
Anou
Marquise
Marquise

Ha ba ouais c'est clair , je suis sur une fois propre je ne vais plus la reconnaitre xD
tite touffe
Comtesse
Comtesse

Coucou les filles =)
Alors moi aujourd'hui je glande aussi et je déteste ça comme Marielle u__u'. je vais essayé de négocier avec ma mère pour aller en ville mais c'est pas gagné mdr'
Bonne journée à vous toutes :)
Et Clémence te plaint pas :P nous le ciel est tout gris --'
Jenny.
Duchesse
Duchesse

Je comprends Clém, j'aime pas le soleil non plus, ça doit être chiant d'avoir une chambre trop ensoleillée comme ça ! ^^ Mais bon comme l'ont dit les filles au pire un coup de volet et voilà ^^ Profites bien de la piscine ! :D

Moi je suis sortie avec ma mère toute la matinée, on est claquées ! On a fait pas mal de magasins, on lui a acheté des fringues et elle m'a payé une jolie paire de spartiates ! D'habitude j'aime pas trop mais là j'ai craqué ! :<3:

Bon ménage Anou et bonne journée à toutes :D
Chachou
Reine
Reine

Coucou les filles !

Aujourd'hui rien de prévu de spécial. Il faudrait que j'aille au code un peu quand même, et puis je dois aller dans l'institut à côté de chez moi pour prendre rendez-vous pour refaire mes ongles. Et faudrait que je regarde si le centre d'épilation est ouvert aussi, et peut être passer chez mon père, faut que je vois si sa copine est là parce que je dois lui parler.. Et je vais aussi aider ma mère à faire sa valise, elle part à New York demain ! :grin: Et puis mon frère arrive en fin d'après-midi, voilà ! ^^ Ah oui, et faudrait aussi que je range un peu ma chambre et surtout mes cours !

Bonne journée à toutes !
Tant mieux si ça allait ta tante alors Julia ! Et c'est bien si Bruno va mieux aussi :grin:
Profite de tes vacances Clémence, te plains pas si y'a du soleil hein, moi y'en a pas ! :(
Moi j'aime bien ne rien faire Marielle :D hihi
Tant mieux si tu n'as plus mal Anou !
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Oui mais au bout d'un moment je t'assure que tu pètes un plomb Chachou! Ne rien faire 1 jour ou 2 çà va mais après faut que çà bouge!! =)
bon code! =)
Chachou
Reine
Reine

Ah mais moi, je ne fous rien depuis le début des vacances ... et ça me va :mmdr: Je reste affalée sur le canapé devant la télé toute la journée lol Mais je comprend que pour des gens comme toi vous avez besoin que ça bouge :grin:
Répondre

Retourner vers « Quotidien »