Lundi 18 Juillet
Re: Lundi 18 Juillet
Bah surtout que tout le monde bosse donc au bout d'un moment tu te fais chier! :)
Oui je comprend ! Presque toutes mes amies bossent aussi, c'est chiant ça :(
D'ailleurs tu devais pas bosser toi ? ;)
Si mais finalement avec la corress c'était pas pratique, et ma mère ne voulait pas. Enfin c'est compliqué ! lol
Oui oui a y'est je suis guérie pour de bon merci =D
Tu es bien Une Marielle toi on a le meme tempérament =)
lol
Tu es bien Une Marielle toi on a le meme tempérament =)
lol
C'est ce que j'ai fait avec le volet.
Bon courage à celle qui bossent :S
Nous on a fait un ping pong à coté de la piscine, les chiens faisaient ramasseur de balles, c'était excellent lool Le plus petit se mettait en dessous la table, et attendait qu'elle tombe, et il courait comme un taré pour la prendre avant moi mdr Vive les petits Shi Tzu! :<3: lool
Bon courage à celle qui bossent :S
Nous on a fait un ping pong à coté de la piscine, les chiens faisaient ramasseur de balles, c'était excellent lool Le plus petit se mettait en dessous la table, et attendait qu'elle tombe, et il courait comme un taré pour la prendre avant moi mdr Vive les petits Shi Tzu! :<3: lool
Bonne promenade Julia :)
On croise les doigts Zora :)
On croise les doigts Zora :)
Ça devait être marrant Clém :mmdr:
Hum ... moi temps pourris ... je sais pas ce que je vais faire a part caresser mon chat ... et jouer avec le hamster :lool:
J'adore les vacances mais quand il fait soleil sniiff
J'adore les vacances mais quand il fait soleil sniiff
Ah oui ca valait 10 avec Booba ( le chien ) lol Puis si il voyait que tu lui courais apres, il courait de plus en plus vite ce vilain lool
Bonne promenade Ju!
Bonne farniente aux autres ! :D
Bonne promenade Ju!
Bonne farniente aux autres ! :D
Clémence laisse donc le fofo tranquille et va profiter du sun :D je dis ça en rigoulant hein tkt
Je viens de finir mon ménage ba dis donc ça fait du bien ( pour ma chambre )
Je viens de finir mon ménage ba dis donc ça fait du bien ( pour ma chambre )
Ah bah c'est bien Anou !
Je viens d'apprendre que je serai toute seule jeudi et vendredi ! :grin: Je suis trop contente, je vais en profiter !!
Je viens d'apprendre que je serai toute seule jeudi et vendredi ! :grin: Je suis trop contente, je vais en profiter !!