Ce soir je vous écrit car je me sens vraiment mal.. je ne sais pas quoi faire..
Je crois que j'ai besoin d'aide ou de conseils.. Je n'aime pas du tout parler de se que je vais vous expliquez car sa me rend plus que mal. Au début de la relation avec mon copain tout allais merveilleusement bien. Sa fait bien 1 ans que nous sommes ensemble, mais le problème c'est que j'ai tellement prêté d'intention à l'amour de me vie que j'ai complètement laisser tomber mes amies... Et sa me rend vraiment triste, j'ai des envies de partir de se monde je sais je ne devrais pas dire se genre de chose mais je dois vraiment en parler.. Je ne suis plus pareil, mes amies ne me téléphonent même plus, et même ma meilleure amie ne m'adresse presque plus la parole, je suis toujours avec mon copain, je passe tout mon temps avec. Je ne sais pas si c'est en partie a cause de mes parents qui ne me laissent pas sortir le soir ni tard l'après-midi.. Je me disais que vu que mes parents étaient comme sa je préfèrerais passé du temps avec mon chéri... mais maintenant je n'est plus aucune amie qui me téléphone juste pour sortir et si je les vois je suis plus pareil.. je n'ose plus être comme avant et je ne sais pas pourquoi... je suis au bord des larmes, je n'aime plus ma vie... J'ai essayé de revoir mes amies mais parfois je ne sais pas je préférais rester dans mon lit chez moi... et tout le monde me reproche que mes parents ne me laisse pas de liberté et c'est très dur pour moi alors s'il vous plait aidez moi ... je vous en supplie je veux redevenir la même qu'avant qui aimais rire voir ses amies et passer du bon temps...