Non non, mais y en a un que j'ai arêtter de lire du coup je reprends au milieu ^^. Et je relis les livres quand j'ai vraiment aimé un livre. C'est comme les films quoi, je peux regarder 10 fois le même film si je l'ai adoré :<3:
Sinon en ce moment je lis "milles morceaux" de James frey.
livre du moment
Re: livre du moment
En ce moment c'est "Mange, prie, aime" :<3:
j'ai enfin terminé le premier jours de Marc Levy. Je suis déçue ...
La j'ai commencé Level 26, il y a une membre qui en avait parlé sur ce sujet et ça m'avait donné envie de le lire . Après avoir lu les premiers chapitres, il m'a l'air bien gore ...
La j'ai commencé Level 26, il y a une membre qui en avait parlé sur ce sujet et ça m'avait donné envie de le lire . Après avoir lu les premiers chapitres, il m'a l'air bien gore ...
Je suis en train de lire "L'appel de l'ange" de Guillaume Musso. Il est super! Je l'ai presque fini d'ailleurs.
11.07.2011 <3
Je lis le troisième tome des autobiographies de Marcel Pagnol, "Le temps des secrets". J'aime beaucoup cet auteur et il a un style facile à lire, assez léger qui me plaît bien =)
<< De taille gigantesque, il domine ses compagnons, et sa gorge sonore donne le ton au chant de la meute, à ce chant qui date des premiers jours du monde. >>
Pinocchio, Carlo Collodi. :mmdr:
J'ai fini L'appel de l'ange. Du coup, j'ai commencer "Une vie" de Maupassant, pour l'instant ça me plait...
11.07.2011 <3
En ce moment, je lis Premier amour d'Ivan Tourgueniev :grin:
Moi, c'est Aurélie :3
Ca de Stephen King :)
En ce moment je lis "je vous demande le droit de mourir" de Vincent Humbert.
- angelslovess
- Baronne
une irresistible envie de dire oui de meg cabot
Beh moi je voulais lire "Mes amis, mes amours, mais encore", mais je me suis rendue compte que je l'avais déjà lu (du coup j'ai le livre en 2 exemplaires...)
Donc du coup je lis "La fille de papier" de Guillaume Musso
Donc du coup je lis "La fille de papier" de Guillaume Musso