Salut ,moi hier je me suis dormie à 00h34 min exact ,
Je suis seule dans une chambre assez petite et je laisse mon balcon mi-ouvert la nuit puis je passe le rideau .
J'avais laissé ce jour mon ordinateur potable à coté du lit !
Puis à 4heures je crois,j'ai entendu la voix du clavier quand quelqu'un travaille ,j'étais au presque de mourir de peur ,j'ai mis mon couvre-lit meme si ca fesait très chaud !
A votre avis,ça pourrait etre un esprit meme si n'y avait jamais qqch de tel dans la maison !
Meme la famille,je ne pense pas que ça peut etre qqun pas du tout ,car ils dorment profondément et ne fasse jamais ces trucs !
J'ai bcp très peur ,je me rapelle un fois j'avais 12 puis dans notre ancienne maison (appartement) ,j'ai vu comme un fantome ,et quand je voulais hurler à mes parents ,j'ai perdu la voix du tout :!: :-? !!Puis après ce temps,je n'ai pas vu de telles créatures !!
SVP AIDEZ MOI
MERCI
une nuit horrible
Re: une nuit horrible
Salut tu devrais attendre que quelque chose se reproduise.Avant de paniquer et d'informer tout le monde.
Fan de Bieber un jour fan pour toujours.
Je ne crois pas , c juste que j fais des cauchemars !
Cette nuit,y avait rien de pareil :grin:
Cette nuit,y avait rien de pareil :grin:
- Piratenherz
- Duchesse
Peut être que c'est le fruit de ton imagination...Remarque que ce n'est pas vraiment quelque chose qu'on imagine mais bon...
- Lya étoile
- Damoiselle
que veux tu dire par 'la voix du clavier' ???
"La voix du clavier" ?
Si c'est vrai, c'est vraiment étrange ! Mais je pense tout de même que c'est un cauchemar, tout simplement le fruit de ton imagination :)

Si c'est vrai, c'est vraiment étrange ! Mais je pense tout de même que c'est un cauchemar, tout simplement le fruit de ton imagination :)
je pense qu'elle voulait dire les touches de clavier
- Piratenherz
- Duchesse
oui c'est vrai touches de clavier colleraient bien.....mais bon....elle revient plus...
A les touches du clavier ... Bah ta surement du rêver ! Sa m'arrive aussi ;) et pis tkt , c'est une nuit " horrible " , tu n'as vu aucun esprit , et on ne ta pas fait de mal ;) ! Moi sa m'aurais plus faire rire qu'autre chose ! Enfin rassure toi , a mon avis c'est juste un rêve ;)
Oui et puis quand on est fatigué , on peut voir et entendre n'importe quoi ^^