Secret Story 5
Re: Secret Story 5
:mmdr: Pourtant, y a plus de clash c'est top ! :mdri:
J'ai regardé une partie vendredi et ça à l'air bien nul !
Pour moi c'est comme Julia, on peut me proposer 100 000 euros je n'irais pas dans ce genre d'émission !
Pour moi c'est comme Julia, on peut me proposer 100 000 euros je n'irais pas dans ce genre d'émission !
Tu n'as pas tort non plus Julia ^^ .
Moi j'aimerais bien , mais je voudrais pas trop me faire remarquer , il y en a qui prenne une fausse personalité ce qui est totalement ..débile ^^ .
Moi j'aimerais bien , mais je voudrais pas trop me faire remarquer , il y en a qui prenne une fausse personalité ce qui est totalement ..débile ^^ .
Carrément.
Ma meilleure amie m'a dit qu'elle aimerait bien faire ce genre d'émission avec moi, je l'ai vite remise en place en disant que si elle voulait se ridiculiser, elle irait toute seule et sans moi ! :roll:
Ma meilleure amie m'a dit qu'elle aimerait bien faire ce genre d'émission avec moi, je l'ai vite remise en place en disant que si elle voulait se ridiculiser, elle irait toute seule et sans moi ! :roll:
Je ne ferais pas non plus ce genre d'émission, j'aime bien regardée pour rire des gens mais sans plus !
Qu'est-ce que vous dites du faux couple Ayem et Daniel ?
Je les trouve trop mignon tout les deux
Qu'est-ce que vous dites du faux couple Ayem et Daniel ?
Je les trouve trop mignon tout les deux

"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Je regarde de temps en temps pour passer le temps. Mais y'a trop de couples et tout ça, c'est gavant !
Ayem elle fait fausse ou je sais pas, elle cache vraiment un truc, ça se voit. Ca m'soule tous les couples qui se forment et tout ça, ça monopolise le jeu alors que y'a bien plus intéressant que ça ! Parce que du coup, on parle pas des autres secrets comme par hasard.
Ayem elle fait fausse ou je sais pas, elle cache vraiment un truc, ça se voit. Ca m'soule tous les couples qui se forment et tout ça, ça monopolise le jeu alors que y'a bien plus intéressant que ça ! Parce que du coup, on parle pas des autres secrets comme par hasard.
Je suis bien d'accord avec toi Chachou !
Les couples monopolisent le truc! Surtout Geof et Aurélie ! Geoffrey reste assez discret.
Sinon, pour Ayem, je suis paumée aussi! Elle a l'ir fausse, mais dans un sens sincère! Donc jaen sais rien! Mais elle se fout bien de Daniel!
Les couples monopolisent le truc! Surtout Geof et Aurélie ! Geoffrey reste assez discret.
Sinon, pour Ayem, je suis paumée aussi! Elle a l'ir fausse, mais dans un sens sincère! Donc jaen sais rien! Mais elle se fout bien de Daniel!
Julia a écrit :Oui et puis après, ça peut ruiner ton avenir professionnel aussi... La moitié n'ont pas réfléchis à ça, ils pensent qu'ils seront connus et que ça sera super mais au final non et vas trouver un boulot quand t'es passé pour un con pendant 2 mois...
Enfin certains réussissent mais bon voilà c'est pas top ^^
Il y en a qui vont dans scret story pour réussir après mais quand tu les vois chanter , genre Angie la blonde de secret je sais plus combien , je trouve qu'elle s'est ridiculiser la .. ^^
Autrement j'aime bien Ayem , elle se fait pas trop remarquer en étant apprécié :)
La preuve qu'il ne reussissent pas, 1 an apres, ils refont un tele realité pour essayer de ce faire connaitre aux USA ! ' Les Anges de la telerealité '
Ayem, est trop trop belle je trouve !
Et Geof c'est ma petite beauté masculin :<3:
Ayem, est trop trop belle je trouve !
Et Geof c'est ma petite beauté masculin :<3:
Je suis en train de regarder, Aurélie elle me dégoute !!!
Ils sont vraiment moches cette année, les pire c'est Sarko et Zeko ils me choquent tellement ils sont vilains avec leur tête allongée :mmdr:
Je vais regarder sur le site de tf1 pour voir si il y en a des beaux/belles ...
Ils sont vraiment moches cette année, les pire c'est Sarko et Zeko ils me choquent tellement ils sont vilains avec leur tête allongée :mmdr:
Je vais regarder sur le site de tf1 pour voir si il y en a des beaux/belles ...
- SwaggaFrenchy
- Damoiselle
Moi j'aime beaucoup Zarko & Zeljko !
Et Morgan fait rire aussi.
J'aime pas Ayem, on ne voit qu'elle.
Daniel & Simon sont trop beaux !
Et Morgan fait rire aussi.
J'aime pas Ayem, on ne voit qu'elle.
Daniel & Simon sont trop beaux !
Ah Morgan il est excellent !! :<3:
Ah pareil, Aurélie c'est une grosse chieuse, et hypocryte ! D'ailleurs, j'ai lu que son couple avec Geof étaient pas réel du tout.. Mais du gros bidon.. :roll:
Ah pareil, Aurélie c'est une grosse chieuse, et hypocryte ! D'ailleurs, j'ai lu que son couple avec Geof étaient pas réel du tout.. Mais du gros bidon.. :roll: