L'alcool et vous

Il est nécessaire de partager ses expériences de dépendances de tout type, pour continuer d'avancer
Répondre
SwaggaFrenchy
Damoiselle
Damoiselle

Re: L'alcool et vous

Pourquoi MDR ?
Julie.
Reine
Reine

L'expression "vivre avec son temps" me fait bien rire ! C'est pas parce que les autres font n'imp de leur vie qu'il faut faire pareil si? En fait là d'après ce que tu dis, il faut avoir aucune personnalité et suivre bêtement les autres ! Et ben :roll:
Mais franchement je me demande où sont les parents quoi, jamais je laisserai mes enfants boire à cet âge là !
Julie.
Reine
Reine

Je comprends, moi aussi je me demande dans quel monde vont vivre mes enfants ! Entre l'alcool, la cigarette, les joins, la drogue ... il y a de quoi s'inquièter !
SwaggaFrenchy
Damoiselle
Damoiselle

Julia a écrit :MDR = Mort de rire. Pas besoin d'explication, ça veut tout dire.
Bref je suis plus ou moins d'accord avec Alix'Otte bien que je trouve qu'elle ait fait beaucoup de choses aussi pour seulement 16 ans.
Ah ok, tu te fous de ma gueule quoi ?!
Alix'Otte
Baronne
Baronne

Julia a écrit :MDR = Mort de rire. Pas besoin d'explication, ça veut tout dire.
Bref je suis plus ou moins d'accord avec Alix'Otte bien que je trouve qu'elle ait fait beaucoup de choses aussi pour seulement 16 ans.
Oui je sais que je fait beaucoup de choses pour 16 ans, mais à 14 ans je n'avais jamais touchée à l'alcool , et encore aujourd'hui l'alcool et moi sa fait pas vraiment la paire. J'aime bien boire, mais pas trop. J'ai vomi une fois à cause de ça et c'était l'an dernier, depuis je n'ai plus bû à m'en rendre malade, car ça m'a dégoutée.
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Alix'Otte
Baronne
Baronne

Si tu parles de la fume, tu n'as pas tord, mais je compte arrêter, autant les débos que les clopes.

[ Ridsa - Elle ]
Chachou
Reine
Reine

Que ce soit l'alcool, fumer des clopes et des pétards etc, ça fait presque parti de la nouvelle génération maintenant, et ça parait normal pour beaucoup de gens. C'est ça que je trouve super choquant, c'est que ça paraisse normal pour beaucoup de gens. Et les phrases du genre "faut vivre avec son temps", c'est vraiment abusé quoi. Genre maintenant c'est normal de passer son temps à se bourrer la gueule, de se bousiller la santé, rien que pour être dans l'air du temps et de faire comme les autres. C'est vraiment pitoyable, ça montre la stupidité des jeunes maintenant, qui veulent juste jouer aux grands et faire comme tout le monde. Je dis pas qu'il faut pas boire, je suis mal placée pour dire ça.. Mais y'a un âge, et des limites pour boire.
Alix'Otte
Baronne
Baronne

Maintenant, pour les collégiens, c'est normal de fumer et de boire. Quand je voit le collège ou j'étais avant, j'ai peur. C'est plus du tout ce que c'était. Sa commence de plus en plus tôt ...

[ Ridsa - Elle ]
Clémence
Reine
Reine

C'est clair ! Vivre avec son temps :mmdr: Ba dans ce cas là, joue encore aux barbies, moi à ton âge je jouais encore aux barbies ! lool M
SwaggaFrenchy
Damoiselle
Damoiselle

Je ne fairais plus aucun commentaire dans ce topic.
Clémence
Reine
Reine

:roll:

En tous les cas, moi je refuse toujours quand on me propose de l'alcool ! J'ai peu être l'air d'une grosse nulle en soirée, mais bon tant pis ! lol
SwaggaFrenchy
Damoiselle
Damoiselle

Eh bien je t'admire. ;)
Répondre

Retourner vers « Dépendances & Drogues »