Pas cool ta soeur Cyrine ... :S Bref , Jte rac les détails après .. ( C'est pas très joli-joli a entendre! que de la mierda dans ma vie moi :( )
@Angel : Ouais je vois maintenant les truc gluant et tout sa c'est vrai que sa donne envie de gerber euurk ;s
Dimanche 24 Juillet.
Re: Dimanche 24 Juillet.
Oui je suis bien d'accord avec Juju !
Moi par contre, tu me fais peur ! Je vais devoir faire des stages en maison de retraite pour les cours, ca me fait un peu peur ce que tu dis là :mmdr:
Moi par contre, tu me fais peur ! Je vais devoir faire des stages en maison de retraite pour les cours, ca me fait un peu peur ce que tu dis là :mmdr:
Faut bien faire des sacrifices des fois .. ;)
Bonne fin de soirée .. moi ya mes fond de tartes qui attendent d'être remplie x)
Bonne fin de soirée .. moi ya mes fond de tartes qui attendent d'être remplie x)
J'imagine.. Le pire c'est que je vais devoir dire oui amen ! :roll: Après ca depend peut être de certaines maisons, j'habite dans une toute petite ville, ca devrait aller non ? :S
Tu vas les faires ou tes stages ?
A la maternité ca doit être trooop bien ! Ma soeur quand elle a fait sa formation d'AP, elle a aussi été, et elle a eu le droit à assister à des accouchements, elle était tout le temps ému ! :<3:
Handicapé, ca doit être assez dur.. Faut avoir du courage.. Je sais pas si je tiendrais moi..
Handicapé, ca doit être assez dur.. Faut avoir du courage.. Je sais pas si je tiendrais moi..
Oui malades aussi, ca doit être spécial..
Au faite, tu as déjà repondu à mon mp ou pas parce que j'ai vidé ma boite avant que je recoive quoi que ce soit lol
Au faite, tu as déjà repondu à mon mp ou pas parce que j'ai vidé ma boite avant que je recoive quoi que ce soit lol
Bon, moi je suis à la recherche de la cousine de Ribéry ! mdr Tu m'as intrigué avec tes percings partout ! :mmdr:
Oulala..... Y a un des cousins de Ribery au lycée ou je vais aller l'année pro......... :shock: :shock: :mmdr: Au secours !
Oulala..... Y a un des cousins de Ribery au lycée ou je vais aller l'année pro......... :shock: :shock: :mmdr: Au secours !
Ouais, ba là, j'ai trouvé un fameux cousin à lui, qui montre aussi des autres cousins, ils sont combien la dedans ? mdr
Ah non c'est pas important du tout ! On a eu assez honte de lui de toute manière ! lol
Courage pour ta terminale .. mieux vaut recommencer et avoir de bonne base ^^
Moi je go me coucher je vous souhaite bonne nuit :)
Moi je go me coucher je vous souhaite bonne nuit :)