Mercredi 27 juillet
Re: Mercredi 27 juillet
Voui =)
Va pas prendre froid Marielle hein
Julia tu va mieux ?
Julia tu va mieux ?
Non non je vais mettre une écharpe! si je prend froid mes vacances vont etre foutues et je dégonflerai jamais et Julia va se moquer encore =) lol
Garde la pêche Anaelle hein ;)
Garde la pêche Anaelle hein ;)
Promis :)
Ah bah tant mieux alors si çà va mieux =D
Tant mieux pour toi :)
ça fait un moment que je ne suis plus passée sur le forum ... sorry !!
Beaucoup de boulot et plus internet à la maison.
Bon courage à celle qui bossent, qui passe un entretient (qu'est-ce que tu as eu Marielle ? pourquoi tu as une tête bizarre?)
Aujourd'hui c'est une journée boulot et ce soir je sors avec des copines, on va organiser "le brulage de culotte" d'une autre copine qui se marie au mois d'août !! ça risque d'être bien marrant !
j'ai hâte que cette semaine se termine, après j'aurai une semaine de congé avant un petit week-end à Milan qui va nous faire le plus grand bien à mon copain et moi.
Bonne journée à toutes les filles.
Beaucoup de boulot et plus internet à la maison.
Bon courage à celle qui bossent, qui passe un entretient (qu'est-ce que tu as eu Marielle ? pourquoi tu as une tête bizarre?)
Aujourd'hui c'est une journée boulot et ce soir je sors avec des copines, on va organiser "le brulage de culotte" d'une autre copine qui se marie au mois d'août !! ça risque d'être bien marrant !
j'ai hâte que cette semaine se termine, après j'aurai une semaine de congé avant un petit week-end à Milan qui va nous faire le plus grand bien à mon copain et moi.
Bonne journée à toutes les filles.
Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. [Bouddha]
Je me suis fait opérée des dents de sagesse hier, mais que d'un coté, du coup je suis gonflé que d'un coté je suis diforme :) lol
Bon courage pour le boulot!
Brulage de culotte ? non on dit enterrement de vie de jeune fille =D
Bon courage pour le boulot!
Brulage de culotte ? non on dit enterrement de vie de jeune fille =D
Oh oui je sais ce que c'est les dents de sagesse !! ça fait mal et c'est trop chiant pour manger !!
Bon courage et bon rétablissement alors :smile:
Oui on dit aussi Enterrement de vie de jeune fille !! lol mais parfois on dit brûlage de culotte car je ne sais pas si vous faites ça aussi, mais à la fin de la journée et elle brûle vraiment une de ses culottes ! :mmdr:
Bon courage et bon rétablissement alors :smile:
Oui on dit aussi Enterrement de vie de jeune fille !! lol mais parfois on dit brûlage de culotte car je ne sais pas si vous faites ça aussi, mais à la fin de la journée et elle brûle vraiment une de ses culottes ! :mmdr:
Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. [Bouddha]
Ah non on n"a pas fait çà nous pour ma meilleure amie =D
Oui les dents de sagesse C chiant! Je n'ai plus spécialement mal je suis juste diformée!
Par contre une cuillère ne passe pas dans ma bouche, j'arrive pas à l'ouvrir assez encore C normal ? Parce que C'est bizarre je trouve!
Enfin bon du coup, je bois de la soupe :roll: :mmdr:
Oui les dents de sagesse C chiant! Je n'ai plus spécialement mal je suis juste diformée!
Par contre une cuillère ne passe pas dans ma bouche, j'arrive pas à l'ouvrir assez encore C normal ? Parce que C'est bizarre je trouve!
Enfin bon du coup, je bois de la soupe :roll: :mmdr:
Oui moi je buvais de la soupe à la paille et je mangeais des crèmes genre Danette et des yaourts liquides !
Une grande cuillère ne passait pas non plus les premiers jours... je crois que tu ne dois pas trop t'inquièter, c'est normal, ça ira de mieux en mieux :wink:
Une grande cuillère ne passait pas non plus les premiers jours... je crois que tu ne dois pas trop t'inquièter, c'est normal, ça ira de mieux en mieux :wink: