Ah merci =D çà me rassure
Oui la je bois de la soupe dans une tasse!
Gonflée mais pas de douleurs C déjà çà!
Mercredi 27 juillet
- Chafouette
- Reine
Re: Mercredi 27 juillet
Moi je suis au lit ! je suis trop fatiguée j'espère que je ne vais pas tomber malade :S !
Tant mieux Julia !
Ha oui Marielle rassures toi c'est normal tout ca et c'est deja bien que tu n'aies pas de douleur ! sinon c'est cool pour la dame qui t'aie appelé :D
Tant mieux Julia !
Ha oui Marielle rassures toi c'est normal tout ca et c'est deja bien que tu n'aies pas de douleur ! sinon c'est cool pour la dame qui t'aie appelé :D
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
- miss_emeline
- Comtesse
Coucou les filles !
Bon courage Marielle ! Moi aujourd'hui jevais en ville chercher un truc avec ma mère . Et aprèsmon copain viens me voir je suis dégouter j'aurais dû partir dans le Sud avec mon copain et du coup on peux pas alors que j'ai besoin de me changer les idées :( bref et j'attend ma commande de piceminster ( je crois un truc du genre) qui es toujours pas arrver après 1 semaine :S
Bonne aprem' a toutes !
Bon courage Marielle ! Moi aujourd'hui jevais en ville chercher un truc avec ma mère . Et aprèsmon copain viens me voir je suis dégouter j'aurais dû partir dans le Sud avec mon copain et du coup on peux pas alors que j'ai besoin de me changer les idées :( bref et j'attend ma commande de piceminster ( je crois un truc du genre) qui es toujours pas arrver après 1 semaine :S
Bonne aprem' a toutes !
Merci! Oui je suis bien contente de la madame qui m'a appelée! J'espère que çà aboutira! Mais bon C pour Septembre alors y'a encore le temps =)
Ah moi aussi je vais en ville cet aprem =D Voir l'agence intérim ..
Tu vas où exactement ?
Ah moi aussi je vais en ville cet aprem =D Voir l'agence intérim ..
Tu vas où exactement ?
- miss_emeline
- Comtesse
Rue de la barre ^^ Une fois je cois que jet'ai vu sortir de L'ANPE je suis pas sur lol
Oh c'est fort possible!
Je dois y allée cet aprem poser un courrier en plus! ;)
Bon shopping alors! Moi je vais place de la Barre à l'agence donc je serai pas loin !
Je dois y allée cet aprem poser un courrier en plus! ;)
Bon shopping alors! Moi je vais place de la Barre à l'agence donc je serai pas loin !
- miss_emeline
- Comtesse
Ha d'accord . On va peut être se croiser , si je te vois je viendras te dire bonjour =)
Pas de bises, attention mes dents hein! mdr
- miss_emeline
- Comtesse
Mdr oui je te ferais des grands signes ( histire de me taper l'affiche ) mdr 

Bah on est à Mâcon y'a personne :)
Personellement Rien de prévu , alors je vais passer mon aprem sur mon PC comme une Geek ^^
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
- miss_emeline
- Comtesse
Oui au pire mais bon je ne voudrais pas traumatiser le peu de touristes ni te traumatiser toi ! ^^
Alala Bonne Aprem' Marielle .
Alala Bonne Aprem' Marielle .