Ah Louise j'adore ! :<3: C'est mon deuxième prénom, je voulais aussi appeler ma fille comme ça parce que ma grand mère s'appelait comme ça, mais mon demi frère a appelé sa fille Louise aussi ! Donc je l'ai dans le luc ! :(
Sinon, le petit cousin de mon demi frère est né ! Un petit Alexis :grin:
Prénoms
Re: Prénoms
Hate de voir sa bouille à ma petite Louise <3
Ah je me doute ! :p
"Anane" ça fait trop Banane je trouve... :S :shock:
Jenny. a écrit :Ah je me doute ! :p
Grave :mdri: :mdri:
- Chafouette
- Reine
Ha oui Louise :<3: j'aime bien !
Anane :shock: :mmdr: j'aime pas du tout !
Anane :shock: :mmdr: j'aime pas du tout !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Manon je trouve çà jolie aussi, sans dire d'appeler ma fille comme çà mais çà fait doux je trouve =)
Manon j'aime bien aussi mais il y en a beaucoup
Oui Manon c'est beau :)
- Chafouette
- Reine
Ah oui moi j'aime beaucoup Manon =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
J'aime bien Manon aussi =). Mais j'appellerai pas ma fille comme sa, y en a beaucoup je trouve.
-
- Damoiselle
Je suis d'accord avec toi y'en a déjà pas mal.HORSxGAAME a écrit :J'aime bien Manon aussi =). Mais j'appellerai pas ma fille comme sa, y en a beaucoup je trouve.
Sinon complétement fan de "Louise", j'adhère vraiment. Je me dis depuis toute petite que j’appellerai ma fille ainsi plus tard. Ou bien Louison, je sais que ça peut paraître vieillot mais c'est mignon. Niveau garçon je prône Raphaël, mon frère devait appeler ainsi, mais à l'époque ( j'avais que trois ans :roll: ), je préférais Benjamin. Maël c'est joli aussi.