Samedi 30 Juillet
- Chafouette
- Reine
Re: Samedi 30 Juillet
Mdr Clém' ! non moi je lis que les premiers messages des jours ou je n'étais pas présente !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
lol ^^
En effet, c'est pas trop une excuse, mais bon, tu fais bien ce que tu veux ^^
En effet, c'est pas trop une excuse, mais bon, tu fais bien ce que tu veux ^^
- Chafouette
- Reine
Moui exact ! on ne t'oblige pas à nous lire mais bon... :roll:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Salut les amies,
Ça fait un bay, je suis rentré de mon dernier voyage hier soir, je me suis super bien éclaté, et j'ai fait beaucoup de nouveaux rencontres, mon homme est venu on a assez de bon moments, bref le mois 7 est super bien passer pour moi, donc là plus de voyage, puisque Ramadan commence le Lundi, ça prends tout un mois ^^
J'espère que vous allez toute bien
kiss
Ça fait un bay, je suis rentré de mon dernier voyage hier soir, je me suis super bien éclaté, et j'ai fait beaucoup de nouveaux rencontres, mon homme est venu on a assez de bon moments, bref le mois 7 est super bien passer pour moi, donc là plus de voyage, puisque Ramadan commence le Lundi, ça prends tout un mois ^^
J'espère que vous allez toute bien
kiss
Olala, bon courage Sanaa pour le Ramadan !
Merci Clémence, tu m'as manquer tu sais, d'ailleurs toutes les filles, et le forum aussi ^^
lol ^^
Nous on attends les hommes avec les frites ! :grin:
Nous on attends les hommes avec les frites ! :grin:
- Chafouette
- Reine
Ah ouais Sanaa pareil Ramadan commence Lundi chez moi aussi donc euh...
Hihi !
Hihi !
Tu vas le faire Cyrine?
Oui tout un mois, un long mois, ayayayaye lol
Au faite, Ramadan moubarak a toi ^^
Au faite, Ramadan moubarak a toi ^^
- Chafouette
- Reine
Merci Sanaa ! =)
Oui oui Clém' ! je le fais depuis environ deux ans ! =) mais vaut mieux que je ne rencontre pas mon meilleur ami pendant lool
Oui oui Clém' ! je le fais depuis environ deux ans ! =) mais vaut mieux que je ne rencontre pas mon meilleur ami pendant lool
Pourquoi ? lol
Nous ils viennent de repartir ! On a passé une bonne petite soirée tous ensembles ca fait du bien =) Puis on mangé tout en chantant avec TF1 ! lool Fin c'était top !
Je vais au lit !
Bonne nuit !
Nous ils viennent de repartir ! On a passé une bonne petite soirée tous ensembles ca fait du bien =) Puis on mangé tout en chantant avec TF1 ! lool Fin c'était top !
Je vais au lit !
Bonne nuit !