Journl Intime
Moi je trouve ça chouette d'avoir un journal intime. J'ai commencé à 7 ans et je continue encore sauf que j'écris une fois tous les 5 mois! En tout cas, pendant les périodes difficiles, ça m'a aidé. On se sent un peu soulagée après avoir écrit ce qu'on a sur le coeur.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Exactement.Mayu a écrit :Moi je trouve ça chouette d'avoir un journal intime. J'ai commencé à 7 ans et je continue encore sauf que j'écris une fois tous les 5 mois! En tout cas, pendant les périodes difficiles, ça m'a aidé. On se sent un peu soulagée après avoir écrit ce qu'on a sur le coeur.
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
Oui, j'avais compris qu'elle avait un journal intime depuis 4 ans. C'est Emilie qui a dit "Tu savais écrire à 4 ans", et moi j'ai simplement dit qu'on pouvait exprimer quelque chose sans simplement savoir écrire... En aucun cas j'ai dit qu'elle avait eu un journal intime à l'âge de 4 ans. C'est toi qui as mal compris ^^Manon <3 a écrit :
Je pense que ton hypothèse est pas bonne Bobulle parce que à 4 ans penser à avoir un journal intime franchement faut le faire ! Ma soeur à 6 ans elle s'est même pas ce que c'est. À mon avis elle s'est trompée elle a voulu dire "j'ai un journal intime depuis 4 ans" (mais pas depuis que j'ai 4 ans). Enfin je que tu avais compris xD.
Attention: Robot Mixeur A l'humour Douteux.
(Huhu. )
(Huhu. )
Oui oui oui oui c'est moi vous encagnez pas les Gens ! ^^Oui, j'avais compris qu'elle avait un journal intime depuis 4 ans. C'est Emilie qui a dit "Tu savais écrire à 4 ans", et moi j'ai simplement dit qu'on pouvait exprimer quelque chose sans simplement savoir écrire... En aucun cas j'ai dit qu'elle avait eu un journal intime à l'âge de 4 ans. C'est toi qui as mal compris ^^
Mais toi Bobulle en même temps tu as dis qu'on pouvait exprimer quelque chose sans simplement écrire, je pense que Manon <3 a compris comme moi que tu avais cru ( comme moi ) qu'elle avait commencé a 4ans.
C'est pa grave, on va pas en faire tout un Plat :wink:
" Là tout n'est qu'Ordre et Beauté, Luxe, Calme et Volupté " ... ^^
-
jersey-girl
- Duchesse

-
jersey-girl
- Duchesse

-
jersey-girl
- Duchesse