Oui mais genre quand tes debout devant quelqu'un ba tu va pas voir sous sa chaussure enfin pas moi xD
Je vous rassure moi non plus je ne connaissais pas du tout cette marque et de toute façon c'est pas moi qui vais faire grimper les ventes^^
Les talons
Re: Les talons
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Je mets des talons depuis la fin de 3ème environ. Je suis pourtant assez grande mais cela ne me dérange pas! Après je pense que ca dépend du physique, je fais plus agée que 15 ans, donc ca ne me choque pas..

3 words, 7 letters, and I'm yours. Gossip Girl.
OUi suis d'accord!
Moi j'en ai jamais mis et j'en ai pas envie ^^
Déja mon chéri et petit et je pense qu'il n'aimerait pas et j'aime bien sauter courire un peu partout alors en talon euh.. ^^
Déja mon chéri et petit et je pense qu'il n'aimerait pas et j'aime bien sauter courire un peu partout alors en talon euh.. ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Pareil que toi Doudou xD. Je me sens beaucoup mieux dans mes bensimons mdr. Je suis en 3e, j'ai des talons mais je les mets presque jamais et en tout cas pas au bahut x)
"Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.."
Lolita ♥ 2 ans & 3 mois..
Lolita ♥ 2 ans & 3 mois..
Moi jai 13 ans & j'en est mis qu'une fois c'etait pour la soirée bal de promo du collége ! aprés j'en mes pour lees anniversaire des amis...
Marseille ♥ Depuis toujours ♥
J'en ai porter une fois (j'ai 13 ans aussi) mais je trouve que ça fait trop femme ou jeune femme. Alors pour l'instant, je prends des "chaussures de mon âges" (façon de parler ^^).
11.07.2011 <3
Vaut mieux mettre des chaussures de son âge, que d'essayer de faire la grande ;)
Encore les petit talons de 3 centimètres sa peut aller avec les bottes ou quoi mais en ce moment je vois trop de filles de 15 ans avec des escarpins de 10 cm.
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Exactement ;)Clémence a écrit :Vaut mieux mettre des chaussures de son âge, que d'essayer de faire la grande ;)
11.07.2011 <3
Et Arrêter de vouloir grandir trop vite =)
Ma meilleure amie m'a sorti hier qu'elle était toute contente parce que sa mère l'autorisait de mettre des talons ( elle a 15 ans ) je lui ai direct claquée, ouais bah euh pas des talons de pute hein :) lool Elle a plus rien dit !