Coucou,
Bon tri Lala
Courage Angélique !
Profites bien du Var Jenny =)
Moi je viens de me lever, aujourd'hui je vais pas faire grand chose, et en fin de journée mon père me ramène chez ma mère et mon copain vient dormir :smile:
Bonne journée à toutes =)
Dimanche 7 août 2011
Re: Dimanche 7 août 2011
Courage Juju avec le ballon rond =)
Profites de tes "mini vacances Jenny " si on peut appeler ça comme ça , ça va te faire du bien de pas avoir internet tu verra ^^
Bonne journée Marielle :D
Bonne journée Marielle :D
Profite bien Jen' !
Merci :D
Courage et bon dimanche a toutes :)
Personnellement sa être ménage et doliprane ... ( c'est fou sa ne rien faire être en vacance et arriver comme même a tombé malade ... :( )
Profiter bien du soleil (pour celles qui en on :D )
Personnellement sa être ménage et doliprane ... ( c'est fou sa ne rien faire être en vacance et arriver comme même a tombé malade ... :( )
Profiter bien du soleil (pour celles qui en on :D )
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Coucou les filles.
Bonne journée à toutes.
Courage pour le foot Julia ^^
Profite bien Jenny ! :)
Bonne journée à toutes.
Courage pour le foot Julia ^^
Profite bien Jenny ! :)
Ca crains Ticha si t'es malade , bon rétablissement en tout cas :/ bon tu me dira vu le temps ... on peut vite tomber malade
Bonne Journée Chachou
Bonne Journée Chachou
Courage Ticha ! :S C'est clair qu'avec le temps, un coup chaud, un coup froid, on se plus trop comment s'habiller donc on peut vite choper la crève :-?
Bonne journée Chachou !
Bonne journée Chachou !
Merci les filles :)
Rooo c'est vrai que sais très casse coup les chatons ... Quesqu'il a fais ton chaton ?? courage en tout cas ;)
ps: j'avoue temps de m...e
Rooo c'est vrai que sais très casse coup les chatons ... Quesqu'il a fais ton chaton ?? courage en tout cas ;)
ps: j'avoue temps de m...e
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Ha nous on va bientot en avoir un de chaton ^^ je revient d'aller les voir et on en aura un jaune rayer avec des patte toute blanche :))
- Chafouette
- Reine

Coucou les filles ! désolée je n'ai pas tout lu ! Pour ma part rien de prévu aujourd'hui !
Bon foot Julia !
Courage Angélique :S !
Profites bien de ta mamie Laura ;)
Bon boulot Maléva !
Courage Ticha !
Non mais Dîna tu as de la chance :( ! pfiou !
Bonne journée aux autre ;)
Bon foot Julia !
Courage Angélique :S !
Profites bien de ta mamie Laura ;)
Bon boulot Maléva !
Courage Ticha !
Non mais Dîna tu as de la chance :( ! pfiou !
Bonne journée aux autre ;)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...