Alors comme dis dans le titre, je m'attache trop vite au gens, je les aimes a chaque fois beaucoup, les considère tous comme de bon ami, et a chaque fois que je les quitte, je veux a tout pris les revoir... ce qui n'est jamais gagné, je m'explique :
Tout a commencé par mon voyage en Allemagne, j'avais un correspondant et il est venu chez moi, puis je suis allé chez lui, & quand je suis allé chez lui, j'ai découvert un pays vraiment génial, je m'y plaisais tellement, cette liberté, ce bonheur, les gens était cool, vite beaucoup sont venu me parlé, et comme la plupart des jours les cours finissait a 12h30, l'après midi nous étions souvent en bande jusqu'a l'heure du diner, & le soir après le diner nous ressortions .. bref autant vous dire que en peu de temps j'ai pu les connaitre tous assez bien, et je ne vous cache pas que certains me plaisait bien :D (& je sais que je plaisais également a certains dentre eux;)) bref nous nous sommes beaucoup rapprochés, j'apprenais leur langue, leur "culture" etc, et j'apprenais quelque mot de français a certains qui ne le parlait pas :D autant vous dire que cétait génial mais le jour de les quitté, nous partions tot, a 6h du mat", et ils se sont TOUS (nous étions 16personnes) levée pour venir me dire au revoir ! autant vous dire que c'était merveilleux ! mais j'ai pleuré pendant presque 14heures (le temps du retour..) après on a continué de se parler & on se parle toujours sur facebook, mais cest différent et beaucoup nont pas face". Je suis revenu chez moi et jai commencé a souffrir directement. Mes amis français ne me manquait pas du tout, la bas cétait différent et mieux. j'ai donc demandé a mes parents la permission d'y retourner cette été & ils ont refusé, j'ai beaucoup souffert et plusieurs moi après encore, j'en souffre énormèment. Ils me manquent tous tellement, je sais que je me suis attaché trop vite, et que peut être jamais de ma vie je les reverrai a cause de mes parents, mais si je pense a eux tout les jours, &pendant les vacances la, je ne pense même pas a voir mes "amies", je voudrai seulement les revoir eux.. j'ai tellement mal au coeur a cette idée de ne peut être jamais les revoir, jen pleurerai jour et nuit! (javais déjà posté un sujet sur sa donc je vais pas vous redire la même chose..>)
&puis maintenant, je suis allé en camping pour la première fois dma vie, &il se fait que jme suis fais des amies dès le premier soir, jai passé 2 semaines avec eux juste formidable :D et au bout de 2 jour javais un "chéri"

& quand il a fallut les quitté jai ressenti ce vide qui se crée en moi ... cette impression bizarre davoir perdu quelque chose qui me faisait aller mieux... alors jreste enfermé chez moi, jfais rien dma journée, jlui parle par message, & la cest pareil, rien ne me garantie que lannée prochaine je retournerai dans le même camping pour le / les revoir...
Cest affreux comme sentiment, & en plus, je me déteste, du fait que je ne tiens même aps a voir mes amies, ils mont demandé de ce faire des aprèms 3 fois, & jai refusé les 3 fois, je ne tiens vraiment pas a les revoir, jme renferme sur moi-même, jme laisse envahir par les souvenir quils me restent, la plupart me font rire ou sourire, mais me dire que sa ne restera peut être que des souvenir me ronge énormément, jme trouve vraiment débile, dêtre aussi sensible que sa, jme dmande si les gens comme moi, sa existe !
Bref, vous aussi vous vous attachez vite au gens?
Vous avez déjà revu des potes de camping l'été passé ou même comme sa?