Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Bon retour Ippelyne
Bonne journée en famille Julia et met encore des but
Bonne chance à celle qui travaille
Courage Lilly j'espère que cela va s'arranger :$
Aujourd'hui je vois mes amis :)
Bonne journée à toutes bisous
Aujourd'hui, on va faire du bateau, on va visiter des grottes sur la côte bretonne, ça va être super sympa :)
Et après code, enfin si j'arrive à l'heure (vu que le bateau est à 15heures, il y a plus d'une heure de bateau, et après une heure de route pour rentrer à la maison) ;)
A ce soir :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Le boulot ce n'est pas ce qui court les rues mais tu l'as dit toi même l'autre fois quand on cherche on trouve, alors ne désespère pas ma belle, tu finiras par trouver le second mi-temps qui te manque !
Je viens de me réveiller lol j'étais fatiguer, rien de prévu aujourd'hui je reste a la maison pour préparer a manger toute la journée ce soir peu-être je sortirais !!
Désolé pour toi chère Marielle :/ Garde espoir S'il te plait ;)
Coucou
Courage à celles quoi bossent aujourd'hui.
Bon courage Marielle :/. Ne perds pas espoir même si c'est pas facile :S.
Moi je suis entrain de refaire ma chambre donc aujourd'hui j'ai été acheter des nouveaux meubles/lits etc et la je vais débarasser toute mes affaires de ma chambre.
Bonne journée à toutes.