L'amour et la sodomie !!

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
luna440
Reine
Reine

Re: L'amour et la sodomie !!

Euuuh, en effet ça donne pas envie :mmdr:
Axelle
Duchesse
Duchesse

D'accord avec Maléva XD
Ella-D
Marquise
Marquise

Maintenant que j'ai un copain je peux poster un nouveau message,

Donc pour lui, la sodomie c'est hors de question.
Même si je voulais (et je ne veux pas) il refuserais. Donc tant mieux ^^
Il trouve ça un peu dégueu.
Image
>> * * Ella* *
Axelle
Duchesse
Duchesse

Tant mieux alors Ella :)
Ooooohhhh !
Damoiselle
Damoiselle

Mdr à vous lire !
Je vous imagine marcher les jambes écartées, peur de s'asseoir sur le derrière en chou-fleur...
Hé, c'est pas de la sodomie, ça, c'est de la torture ! :P

Une sodomie bien faite, ça ne fait pas mal !

Ne laisse jamais personne te faire mal !
Si ton chéri te fait mal, envoie le promener et dis-lui de mieux se renseigner sur la technique! :twisted:
C'est normal de ne pas aimer si ça fait mal !

Car il y a une technique, et il faut la connaître.
Il y a 2 sphincters qui protègent l'anus : le 1r est externe et on peut le relâcher volontairement.
Le 2e est interne et se ferme par réflexe. Il est involontaire, on ne peut pas le relâcher volontairement.

Si on passe outre avant que ce 2e muscle soit relâché, c'est la sodomie "forcée" (pas nécessairement un viol!) et c'est ça qui donne tous les problèmes énumérés plus haut, à commencer par la douleur. Plus on force et moins ça passe : c'est le réflexe qui joue, l'anus qui se ferme pour se protéger. Tu peux essayer de te détendre tant que tu veux, ça ne marchera pas, c'est impossible à faire volontairement.

C'est pour ça que la 2e fois, ça fait encore plus mal : le chéri croit que ça pase facilement, alors il ne prend plus autant de précautions et paf ! :shock:

Mais quand c'est bien fait, on peut faire la sodo sans problème aussi souvent qu'on veut, ça n'a aucune conséquence sur la santé (pas d'hémorroïdes, de fissures, d'incontinence etc).

Pour relâcher ce muscle interne, il peut :
- d'abord pétrir l'anus (pétrir un peu comme font les chats)
- et appuyer doucement dessus comme pour pousser sur un bouton de sonnette
au bout de 30 secondes, si on est bien relâchée, ça rentre tout seul. :wink:

Il faut encore ajouter du lubriifiant en bonne quantité, sinon le frottement devient douloureux aussi. En remettre chaque fois que nécessaire.
Et bien sûr être ouverte aux sensations nouvelles qui se présentent et les accueillir avec bienveillance - ça peut être très intense et surprendre.

Alors la sodo peut commencer, doucement d'abord. Comme tout le reste, ça s'apprend, pour vous deux.
En route vers des voluptés insoupçonnées. :bsx:
Modifié en dernier par Ooooohhhh ! le 14 août 2011, 12:52, modifié 1 fois.
Ooooohhhh !
Damoiselle
Damoiselle

Ben non, si ça fait mal, faut pas insister...
C'est sans doute que tu n'es pas assez détendue, parce que la détente, ça compte aussi.
Comme tu dis, quand tu en auras envie...
agyness
Duchesse
Duchesse

C'est pas comme si vous faisiez l'amour ... sa n'as rien avoir ^^
agyness
Duchesse
Duchesse

j'étais détendue mais bon je ne mourrais pas d'envie de le faire non plus, ça doit être pour ça ;)
Genre faire l'amour c'est pas pareil que la sodomie .. la sodomie c'est beaucoup plus cru tant dis que faire l'amour c'est beaucoup plus relaxe .. ( quoique ya des fille qui ont bcp de plaisir en faisant la sodomie !)
diwa
Damoiselle
Damoiselle

pour moi je suis tout a fait contre la sodomie meme si je sais que pour mon homme c'est le grand bonheur; on a deja parler et il sait bien que je suis contre;
mais je nie pas que je m'excite trop quand il me mets son doigt et lui il ne comprend pas comment je suis contre la sodomie et je m'excite tellement avec un seul doigt donc presque toujours il me demande si on peut juste essayer mais la réponse est claire NONNNNNNN :lool:
chacun est ses envies ;)
diwa
Damoiselle
Damoiselle

c est vrai julia ^ ^
doudou-grr
Damoiselle
Damoiselle

Salut les filles.
Alors je commence a avoir peur mon copain vient de m'en parler & personnellement pour moi je trouve ca degoutant..
Après chacun sa vision, si certaines filles aiment Ça tant mieux !
Mais bon voilà j'vois qu'il insiste alors je sais pas comment lui dire non sans le vexer .. ?
Bisous, bisous. :bsx:
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Bonjour,
Merci de commencer par aller te présenter, lire et signer le règlement, première rubrique du fofo ;)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »