Coucou les filles!
Alors comme la rentrée approche, je commence à penser à ce que je mettrais ce jour-la. Donc j'ai pensé à un Jean clair troué; mais le problème c'est que sois je trouve un Jean clair, sois je trouve un Jean troué T.T
Du coup je me suis demandée si je pouvais pas le trouer moi-même, mais je sais absolument pas comment faire :S
J'ai vu quelques petits trucs sur le net mais rien de bien précis Oo
Donc voila, si l'une de vous saurais comment trouer un Jean :)
PS: Je voudrais le trouer de cette façon:
Trouer un Jean
Trouer un Jean
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Re: Trouer un Jean
Moi je troue mes pantalon avec un rasoir , je le met et puis je frotte la place que je veux trouée doucement et tu vas voir que le jean se déchire :D et j'ai les trous comme cette façon :)
PS : Premièrement essayer cette méthode sur un ancien jean afin de ne pas gâter ton neuf jean ;)
PS : Premièrement essayer cette méthode sur un ancien jean afin de ne pas gâter ton neuf jean ;)
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
Le mien je l'avais trouvé à Bershka sinon... Il est clair, et troué ;)
J'ai aussi un Jean troué mais il est foncée je l'avais trouvé à Bershka :)
Y a des filles qui n'arrivent pas a trouver la différence entre le verbe "se maquiller" et " se peindre" :))
Merci! Faut quj'essaye tout ça :DShine.lee a écrit :Moi je troue mes pantalon avec un rasoir , je le met et puis je frotte la place que je veux trouée doucement et tu vas voir que le jean se déchire :D et j'ai les trous comme cette façon :)
Pepou: Bershka est assez loin de chez moi, j'devais y aller la semaine prochaine mais j'ai craqué, j'en ai acheté un chez Zara x) (un peu cher mais ca vaut le coup xp ) . Enfin il est pas vraiment clair, mais j'en ai un autre assez vieux, il sera mon cobaye :)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Quel dommage de trouer un jean tout neuf.... ><