Cela fait quelques temps que j'hésite à poster ce topic alors je me lance...
Je suis rentrée en depression à l'age de 14 ans car mon environnement familial était très instable (beau-père violent, père instable, mere destructrice, etc)... J'ai passé environ 8 mois en psychiatrie... j'ai quitté les cours en 4 ème...et j'ai atterri en foyer d'aide social à l'enfance...

J'ai été victime de racisme anti-blanc durant 8 longs mois... Elles ont éssayé de me bruler le visage avec un fer à lisser... me frappaient....etc... Dès ma majorité, j'ai signé une decharge et je me suis installée chez mon compagnon...
Un homme très gentil, qui se plit en quatre pour moi... Mais malgrè ça, je continue à déprimer... Angoisser... :(
Je n'ai plus de lien avec ma famille... Je n'ai plus d'amis car j'ai déménagé... Quelque part, je souffre de cette solitude... Mon compagnon souhaiterai que l'on voit des amis à lui , mais je n'en suis pas capable...
C'est bientôt la rentrée scolaire et j'ai peur de me retrouver de nouveaux avec des jeunes.... Je suis tres anxieuse et la canicule n'arrange rien... J'ai essayé tout les traitements psycho au fil des années et plus rien ne marche... Je ne crois plus non plus aux psychiatres...
Je ne sais même pas ce que je viens demander...
Je suis à bout... Voilà tout...