Salut les filles! Mon copain me demande de lui envoyer une photo de moi un peu sexy. J'aimerai savoir si vous avez des idées de photo? je ne sais pas trop comment m'y prendre !
(Je precise que sa fait tres longtemps que je suis avec mon copain et que jai entierement confiance en lui)
Photo sexy
Re: Photo sexy
Tu peux te prendre en photo avec des sous-vêtements un peu sexy. Je connais une fille qui s'était prit en tenant une rose au milieu d'un soutien-gorge assez osé.
Personnellement je n'en enverrai pas car j'aurais trop peur qu'il la publie ou qu'il la montre à ses potes :S
Personnellement je n'en enverrai pas car j'aurais trop peur qu'il la publie ou qu'il la montre à ses potes :S
Ouais commence par une photo en sous vêtements c'est sexy :)
Idem mais bon si elle a confiance... :wink:Mllex974 a écrit :Personnellement je n'en enverrai pas car j'aurais trop peur qu'il la publie ou qu'il la montre à ses potes :S
J'ai fait ça un jour pour quelqu'un en qui j'avais "confiance" je posais en sous-vêtements et nuisette sexy.
Maintenant on est plus ensembles et le connaissant, je suis sûre qu'il a gardé les photos.
Et peut-être qu'il les a montré à ses potes... Donc réfléchis bien quand même ;)
Maintenant on est plus ensembles et le connaissant, je suis sûre qu'il a gardé les photos.
Et peut-être qu'il les a montré à ses potes... Donc réfléchis bien quand même ;)
Bah on va pas te donner de position à prendre ou de tenues à porter ! C ton chéri, il te connait, tu connais certainement ses gouts, fais juste preuve d'imagination :=)
Oui, les photos en sous vetements, c'est déjà pas mal pour un début .. Mais bon, j'ai déjà fait aussi, et ca a mal fini .. Donc comme à dit Ella, réfléchis bien ..
Pis pourquoi il veut des photos de toi sexy ? moi Poopi ne m'a jamais demandé çà il m'a en vrai çà lui suffit !
Mon ex m'en avais aussi demandé et je regrette, j'avais envoyé une bien floue et pas sexy du tout donc au final ça va... XDD
Mais pareil que Marielle, mon copain ne m'a jamais demandé ça.. Je lui en ai envoyé quelques unes en sous-vêtements quand on ne se voyait pas pendant longtemps, mais il a jamais demandé quoi x)
Mais pareil que Marielle, mon copain ne m'a jamais demandé ça.. Je lui en ai envoyé quelques unes en sous-vêtements quand on ne se voyait pas pendant longtemps, mais il a jamais demandé quoi x)
Moi aussi j'ai déjà fait en sous vêtement pour mon EX, et c'est mon EX alors je regrette, j'ai trop peur qu'un jour les photos soient sur le net... ! Enfin bon je saurais de qui ça vient et je saurais aussi me venger mdr !
Sinon mon chéri ne m'a jamais demandé. Je lui suffit largement. Et sinon ta photo en sous vêtement en gros il va en faire quoi ? Fais attention..
Sinon mon chéri ne m'a jamais demandé. Je lui suffit largement. Et sinon ta photo en sous vêtement en gros il va en faire quoi ? Fais attention..