Prénoms

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Lio
Damoiselle
Damoiselle

Re: Prénoms

Sanna tu parles de quoi comme limites ? De notre prénom que l'ont désir pour notre fille ?
Image

Image

Image
$anâa
Duchesse
Duchesse

Quand je dis limites, je parle des mauvais prénoms que les parents choisissent pour leurs enfants, de nos jours on voit pleins de personnes avec des prénoms bizarre, comme a dit Strangy la femme qui a nommé sa fille "Nekhla", au moins le prénom a choisir devrait avoir une signification quoi ^^
Lio
Damoiselle
Damoiselle

Ok ça marche. Oui y'a des prénoms limites, hier dans baby boom ils ont appelés leurs enfants : Tancrède, marguerite, madeleine....
M'enfin... Après si ils aiment, puis surtout, je pense qu'il faut sortir de ce monde, il devient trop banale, faut aller vers quelque chose d'orignal. C'est prénom je ne les trouve pas beaux, mais pas forcément dure a surmonter, enfin dure, car justement on dit que ce sont de mauvais prénoms... Si on arrête de dire ça ( la société ) y'aurait peut être moins de problème... M'enfin.. J'accorde que madeleine c'est limite ..
Image

Image

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Euh franchement Marguetine et Madeleine, j'ai beau ne pas aimer çà me choque moins que Canelle ..
Chachou
Reine
Reine

Tancrède, pas dur à surmonter ? Quand même :roll:
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Grave :shock:
çà fait fliper !
Meme compote ! n on mais franchement !
Moi j'appelerais mes fils Yahourt et mes filles Sorbet tiens! mdr
Chachou
Reine
Reine

Ah oui mais c'est vraiment du n'importe quoi maintenant ! :roll: On voit de tout dans ce monde :mmdr: Et la meuf qui sortait "C'est une prénom médiéval, j'y tiens".. On est plus au Moyen-Âge hein ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Grave ! il faut vivre avec son temps ^^ lool

Ouais Juju Tancrède euhh :shock: berk de berk :mmdr:
$anâa
Duchesse
Duchesse

Tancrède, Marguerite, madeleine? O.o mais c'est quoi s'est prénoms? non vraiment il faut être dingue pour donner des prénoms de ce genre a ses enfants!
--> Eh bah tiens, si c'est comme ça mois je vais appeler ma fille "Crème" c'est originale mdr
Lilly
Comtesse
Comtesse

Je suis du même avis de mes VDD ! Ok c'est les parents qui le choisissent mais ce n'est pas eux qui vont le porter. Alors, y'a des limites, il ne faut pas penser qu'à soi ^^

Tancrède beurk :mmdr: !
En troisième prénom j'ai Madeleine, mais c'est le prénom de ma grand mère paternelle ^^ Donc je suis bien contente que ça ne soit pas mon premier prénom même si j'adore ma mamie :<3: ^^
Image
JESS1984
Damoiselle
Damoiselle

Fille se sera Jade et Garcon se sera Lucas
Enceinte de mon futur pti ange papa est parti mais moi je t attends avec impatience
luna440
Reine
Reine

Non mais après le contexte fait qu'ils choisissent des noms louches pour leurs enfants : Par exemple Tancrède là, ils parlait aussi du second et troisième prénoms des bébés "Tu voulais pas mettre le nom d'un apôtre ?" Bon ok. À fond dans la religion... Vous êtes jamais tombé sur Confession Intime une fois c'était les familles nombreuses, les prénoms c'étaient du même style : Hubert, Jean, c'était pas du Anthony, du Enzo et cie... Mais laisse tombé, plus tard Tancrède il va s'en souvenir et il ne pourra que se rebeller auprès de ses parents. Madeleine encore tu peux t'en sortir, déjà tu te surnommes Madi (ça c'est fait ! :D)

Bref Nutella c'est cool ça, moi j'aime beaucoup :mmdr:
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »