Jeudi 1er septembre !
- Chafouette
- Reine
Re: Jeudi 1er septembre !
De rien =) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Ba enfait c'est genre les experts mais avec des trucs irréels entre 2 monde , faut aimer mais c'est sympa
Moi je suis au taquet dans cityville ! ^^
Moi je suis au taquet dans cityville ! ^^
- Chafouette
- Reine
Ha ok Anou! En tout cas y'en a beaucoup des séries des experts ! mais il a l'air pas mal ! =)
T'es dans quel niveau dans CV ?
T'es dans quel niveau dans CV ?
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
26 je crois ^^
mais bon j'ai pas beaucoup d'amis cityville donc je galère ^^
mais bon j'ai pas beaucoup d'amis cityville donc je galère ^^
Au début, on passe notre temps à jouer, c'est normal. Mais après on se lasse je trouve! Y a que Marielle qui est encore à fond dedans depuis le début ! lol
Fais moi une demande de voisin Anou :)
Fais moi une demande de voisin Anou :)
c'est fait déja 

C'est une geek aussi ! Puis je me demande combien elle a d'amis. Elle demande des ZAC (genre 40 ZAC), quelques heures plus tard elle a tout :O Ca me choque, moi je galère à côté de ça. Pour avoir 20 zac je met une bonne dizaine de jours :mmdr: :mmdr: :mmdr:
- Chafouette
- Reine
Moi j'étais au niveau 24 si je me souviens bien ! Et si j'ai continué avec le même rythme, je suis sûr que je serais au niveau 100 :mmdr: parce que je jouais tout le temps !
Ha mais Clémence est une gentille voisine, elle acceptait toujours mes demande :mmdr:
Ha mais Marielle c'est clair, apparemment elle est accro plus que moi à CityVille :mmdr:
Ha mais Clémence est une gentille voisine, elle acceptait toujours mes demande :mmdr:
Ha mais Marielle c'est clair, apparemment elle est accro plus que moi à CityVille :mmdr:
Modifié en dernier par Chafouette le 01 sept. 2011, 13:59, modifié 1 fois.
Peut-être pas niveau 100, n'abuse pas mdr, j'ai quelques niveau 80...
:mmdr: :mmdr:
:mmdr: :mmdr:
- Chafouette
- Reine
:mmdr: non mais bon lol ! Enfin on va dire, niveau 50 ça va, pas mal :mmdr:
Ma soeur est niveau 79 j'hallucine mais bon après c'est ingérable ^^ mais c'est vrai que ce jeux est super prenant ! :mdri:
- Chafouette
- Reine
:mmdr: :shock: 79 ? Oula elle jouait depuis quand ?