formation Diplome d'état Auxiliaire de puériculture
Re: formation Diplome d'état Auxiliaire de puériculture
Franchement si vous êtes mises à part parce que vous êtes mamans, ça manquera un peu de maturité au sein de ton groupe. Bon après ton jeune âge joue en ta faveur aussi par rapport à celles qui ont 45/50ans...
Oui vous avez toutes une "passion" en commun. Toute façon dans un groupe, il y en a toujours pour tous les goûts comme on dit...
Bonne rentrée Juju ! :grin:
Oui bonne rentrée à toi Julia =D
Bon courage !!
Alors Juju ? Première journée ? Ca a été ?
- miss-breizh
- Comtesse
Et ben, l'année promet d'être chargé pour toi !! Bon courage :D
Pour la fille qui ne supporte pas les gamins et qui ne veut pas voir l'accouchement, ça promet pour elle, surtout que même si j'en ai jamais vu un en vrai, pur moi accoucher c'est la plus belle chose de la vie
Pour la fille qui ne supporte pas les gamins et qui ne veut pas voir l'accouchement, ça promet pour elle, surtout que même si j'en ai jamais vu un en vrai, pur moi accoucher c'est la plus belle chose de la vie
๓argaux
- miss-breizh
- Comtesse
Faut pas avoir peur ! Dit toi que t'y arriveras mieux que la fille qui n'aime pas les enfants ! En plus, comme t'es une maman, tu sais déjà ce qui faut faire ou presque. J'suis sûre que tu vas y arriver !
๓argaux
Le rythme est terrible à ce qui parait, quand on a des enfants ça doit être pire, c'est une chose qui me fait bien peur aussi =/
Mais je pense que c'est le temps de se mettre en route, après ça ire tout seul ;)
Donc ton premier stage commencera dès le mois prochain ??
Mais je pense que c'est le temps de se mettre en route, après ça ire tout seul ;)
Donc ton premier stage commencera dès le mois prochain ??
Bon courage pour cette année Julia ! =S
Ça va être dure Julia mais c'est que pour du bon à la fin ;)
Heureusement que ce n'est que 10 mois, raccroche toi à ça ;)
Si les cours sont intéressant c'est déjà bien, tu vas peut être sympathiser avec d'autres filles par la suite
Heureusement que ce n'est que 10 mois, raccroche toi à ça ;)
Si les cours sont intéressant c'est déjà bien, tu vas peut être sympathiser avec d'autres filles par la suite
Oh la la, je suis contente de ne plus avoir tout ça maintenant XD Surtout que si je ne me trompe pas, tu as aussi fait un bac L, ça doit te changer XD
Les fiches de révisions c'est chiant à faire mais super pratique :)
Les fiches de révisions c'est chiant à faire mais super pratique :)