Slt!
Etant en train d'etudier, j'ai souvent envie d'un petit quelque chose á grignoter ou á boire mais je ne sais pas quoi!
y-a-t-il un snack specifique qui me donnera de l'energie pour penser et au meme temps sera delicieux?
PS: je pe pas boire ni le thé, ni le café, ni le soda :S
Merci d'avace pour vos réponses ^^
les meilleurs ''snacks'' en etudiant?
Re: les meilleurs ''snacks'' en etudiant?
euhh...
Prendre des barres énergétiques et tout ... C pas bon !
Le plus important, c'est un bon petit déj, c'est le repas le plus important de la journée.
Après, bois beaucoup pour ne pas grignoter, chewing gum ou autre!
Ne tombe pas dans le pied de bouffer tout et n'importe quoi ^^
Prendre des barres énergétiques et tout ... C pas bon !
Le plus important, c'est un bon petit déj, c'est le repas le plus important de la journée.
Après, bois beaucoup pour ne pas grignoter, chewing gum ou autre!
Ne tombe pas dans le pied de bouffer tout et n'importe quoi ^^
Tout-à-fait d'accord avec Marielle.
Si tu prends l'habitude d'acheter un petit quelque chose à la cafet', ça va pas être bon du tout.
Déjeunes bien et tu devrais pas avoir faim vers 10h ;)
Si tu prends l'habitude d'acheter un petit quelque chose à la cafet', ça va pas être bon du tout.
Déjeunes bien et tu devrais pas avoir faim vers 10h ;)
Au pire manges un fruit ou un yaourt si vraiment tu n'arrives pas à tenir . Mais si tu te lances dans les kinder, biscuits ou bonbons, tu risques de vite regretter ...
Je te conseil comme mes VDD, boist bcp d'eau ca coupe la faim ou sinon un fruit :)
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
- miss-breizh
- Comtesse
C'est clair que si tu commences à manger n'importe quoi, tu vas pas t'en sortir. Je déjeune tout le temps le matin mais j'ai toujours faim vers 11h & comme généralement la pose du repas c'est vers les midi ou 13h (je trouve ça abusé d’ailleurs!!) bah tout mes camarade de classe entendent mon ventre gargouiller.
Sinon j'emmène des pom'pote x)
Sinon j'emmène des pom'pote x)
๓argaux
Personnellement, je déjeune bien le matin, mais j'ai quand même un petit creux à 10h. Du coup je prend souvent un petit biscuit, juste pour me caler avant 12h, et je regrette rien ^^' X)
Enfin bref, au pire prend un fruit x)
Enfin bref, au pire prend un fruit x)
Mange du pain, ça calle bien :)
Tu connais les bagels ? C'est des petits pains américains qui ressemblent à des donuts. Dedans tu peux mettre ce que tu veux ! Tu peux composer tes repas toi-même et très simplement en plus. Par contre les bagels à l'unité coûtent un peu cher ! ;D
Je te conseille de trouver un endroit où en manger, ça cale vraiment bien. par contre c'est "cher" pour un étudiant, c'est autour de 2-3 € mais c'est super bon !
Hm, parmi les recettes les plus typiques : cream-cheese saumon fumé, chèvre miel, rumsteak philadelphia, ... On peut aussi les décliner en version sucrée ! ;D 'Fin bref.
Je te conseille de trouver un endroit où en manger, ça cale vraiment bien. par contre c'est "cher" pour un étudiant, c'est autour de 2-3 € mais c'est super bon !
Hm, parmi les recettes les plus typiques : cream-cheese saumon fumé, chèvre miel, rumsteak philadelphia, ... On peut aussi les décliner en version sucrée ! ;D 'Fin bref.
Ne vit-on pas mieux une classe au-dessus ;D ?
Les gens qui ragent parce qu'ils ne peuvent pas s'acheter du chattawak ou Aux Temps des Cerises sont... pitoyables.
Les gens qui ragent parce qu'ils ne peuvent pas s'acheter du chattawak ou Aux Temps des Cerises sont... pitoyables.
ça semble trés bon ^^ Mais je ne pense pas que je vais les trouver en Egypte :(Dyimyi a écrit :Tu connais les bagels ? C'est des petits pains américains qui ressemblent à des donuts. Dedans tu peux mettre ce que tu veux ! Tu peux composer tes repas toi-même et très simplement en plus. Par contre les bagels à l'unité coûtent un peu cher ! ;D
Merci toutes pour vos réponses, ça m'a bcp aidé! Je bois maintenant environ un litres et demi d'eau par jour et je ne regrette rien :wink: