On s'en fout royalement, mais dites le quand même
Re: On s'en fout royalement, mais dites le quand même
Je m'enfonce! Je sais pas quoi faire ou quoi dire ...Ca m'énerve !
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
- TheMissLucy
- Baronne

Moi il y a des copains , copines à mon frère c'est cool (pour ses 18 ans)
A u g u s t i n ♥
Pas Bien Dormi!
Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur et Rien ... Il vient de se connecter sur MSN mais ne m'adresse même pas la parole .
Je lui ai demandé si il tenait a moi, il m'as repondu qu'il ne savait pas ...</3
Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur et Rien ... Il vient de se connecter sur MSN mais ne m'adresse même pas la parole .
Je lui ai demandé si il tenait a moi, il m'as repondu qu'il ne savait pas ...</3
Désolée pour toi Nana... :S
Merci Jenny.
J'ai envie de pleurer! Je me suis trop vite attachée comme a chaque fois ! Quand est ce que je vais trouver quelqu'un qui tienne vraiment a moi et qui sera toujours la pour moi ? Hein ?!
J'en ai marre de souffrir a cause de mes ami(e)s !!!!!!! :'(
J'ai envie de pleurer! Je me suis trop vite attachée comme a chaque fois ! Quand est ce que je vais trouver quelqu'un qui tienne vraiment a moi et qui sera toujours la pour moi ? Hein ?!
J'en ai marre de souffrir a cause de mes ami(e)s !!!!!!! :'(
C'était ton meilleur ami ? Je suis désolée, surtout que j'ai a peu près vécu une histoire similaire...
N'hésites pas à me MP !
N'hésites pas à me MP !
Non, mais quelqu'un a qui je tenais vraiment. Il avait été là quand j'allais pas bien, quand mes copines ne me parlaient pas .
Ce qui me fais le plus mal c'est que exactement a la meme epoque l'année dernière la même chose met arriver ...
Je m'attache trop vite aux gens :S
Le pire c'est lui qui m'avait appris a reste Positive quoi qu'il arrive .. Maintenant la positive atitude je connais plus ... Ca n'arrive qu'a moi ce genre de merde !!
Ce qui me fais le plus mal c'est que exactement a la meme epoque l'année dernière la même chose met arriver ...
Je m'attache trop vite aux gens :S
Le pire c'est lui qui m'avait appris a reste Positive quoi qu'il arrive .. Maintenant la positive atitude je connais plus ... Ca n'arrive qu'a moi ce genre de merde !!
- Chafouette
- Reine

C'est vrai que les gens disent que l'amitié est très importante pour nous, mais moi je dis que l'amitié est juste une mensonge que malheureusement tout le monde s'y croit !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Je suis d'accord Chafouette.
- Chafouette
- Reine

Pleins de courage Nana... je te comprends :/ ! Si tu veux en parler n'hésite pas surtout par MP ! =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Merci Beaucoup Chafouette <3 :)
Je ne sais pas trop quoi faire.. Le laisser venir vers moi ou ne plus lui parler ? Je suis légerement voir complétement perdue ..
J"ai envie de pleurer mais en même tant je ne veux pas pleurer pour quelqu'un qui ne sait pas s'il tient a moi .
Aller en cours sans textoter en permanence avec lui me fais peur. Je vais passer ma Journée a regarder mon portable pour voir s'il n'a pas envoyer de sms .. C'était comme ma drogue . Mais ca n'est pas réciproque. Je m'en veux d"être aussi naïve et si vite attachée .. J'aimerais juste partir comme ca d'un coup . Qu'il se rende compte qu'il a perdu une amie qui était gentille .
Je ne sais pas trop quoi faire.. Le laisser venir vers moi ou ne plus lui parler ? Je suis légerement voir complétement perdue ..
J"ai envie de pleurer mais en même tant je ne veux pas pleurer pour quelqu'un qui ne sait pas s'il tient a moi .
Aller en cours sans textoter en permanence avec lui me fais peur. Je vais passer ma Journée a regarder mon portable pour voir s'il n'a pas envoyer de sms .. C'était comme ma drogue . Mais ca n'est pas réciproque. Je m'en veux d"être aussi naïve et si vite attachée .. J'aimerais juste partir comme ca d'un coup . Qu'il se rende compte qu'il a perdu une amie qui était gentille .
- Chafouette
- Reine

Bah tu sais, j'ai le même problème que toi avec ma meilleure amie, enfin mon ex meilleure amie maintenant ! Mais je n'ai pas le choix, donc je l'ignore tout simplement ! Si tu vas continuer à penser de cette façon, tu ne vas pas t'en sortir! Perso' je trouve, que si il ne t'adresse pas la parole, c'est donc il ne veut plus te parler, donc vaut mieux que tu essayes de l'oublier, n'en pense plus, même si c'est très difficile pour toi, mais tu n'as pas le choix ! il t'ignores donc fais comme lui, ignore le ! Avant mon meilleur ami m'ignorait pour des raisons que je connaisse pas, j'étais triste etc... c'est normal ! Mais après, j'ai décider de l'ignorer aussi, de ne plus penser à lui. et avec le temps, il est revenu comme avant =) tu vois ce que je veux dire?
en tout cas courage ! Et crée un sujet dans Amitié ou autres si tu veux, pour que les autres puissent t'aider =)
en tout cas courage ! Et crée un sujet dans Amitié ou autres si tu veux, pour que les autres puissent t'aider =)