Pour toi être belle c'est :
Être grande et mince
Être ronde mais bien dans sa peau
Avoir toujours le sourire
Être habillée à la mode
Beaucoup de maquillage et de parfum
Être bien dans sa peau
Être naturelle
Toujours bien coiffée et maquillée
Se sentir regarder par les hommes
Autre ? Précisez ...
( 4 réponses possibles )
( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?
-
- Marquise
Re: ( sondage ) Que signifie pour vous être belle ?
Moi j'ai mis tout pareil que Julia en fait! xD
Mais pour moi, une belle personne c'est non seulement de l'extérieur, mais de l'intérieur aussi. Je veux dire, la fille peut être bien dans sa peau, naturelle, mais si c'est une vraie "bitch", pour moi, elle sera laide. La personalité est extrêmement importante je trouve. Il y avait une fille à mon école, elle était toute petite, elle ne s'habillait pas à la mode, mais elle s'aimait et elle était sympa.. Laissez moi vous dire qu'elle était beaucoup plus belle que toutes celles qui étaient grandes, à la mode et qui avaient une personalité de m*rde! :)
Mais bon, c'est que mon opinion hen! xD
Mais pour moi, une belle personne c'est non seulement de l'extérieur, mais de l'intérieur aussi. Je veux dire, la fille peut être bien dans sa peau, naturelle, mais si c'est une vraie "bitch", pour moi, elle sera laide. La personalité est extrêmement importante je trouve. Il y avait une fille à mon école, elle était toute petite, elle ne s'habillait pas à la mode, mais elle s'aimait et elle était sympa.. Laissez moi vous dire qu'elle était beaucoup plus belle que toutes celles qui étaient grandes, à la mode et qui avaient une personalité de m*rde! :)
Mais bon, c'est que mon opinion hen! xD
- Chafouette
- Reine
Pour ma part j'ai mis : être bien dans sa peau, être naturelle, avoir toujours le sourire, et autres !
Par autres je voulais dire la même chose que Choupette xD ^^ elle a tout dit ! Une fille qui soit toujours souriante et qui soit naturelle etc... ça ne signifie pas qu'elle est belle ! moi je trouve que la beauté n'est pas juste de l’extérieur, mais de l’intérieur aussi ! Le comportement et la personnalité sont très importants pour qu'on pourrait aimer quelqu'un et pour détester quelqu'un aussi !
Par autres je voulais dire la même chose que Choupette xD ^^ elle a tout dit ! Une fille qui soit toujours souriante et qui soit naturelle etc... ça ne signifie pas qu'elle est belle ! moi je trouve que la beauté n'est pas juste de l’extérieur, mais de l’intérieur aussi ! Le comportement et la personnalité sont très importants pour qu'on pourrait aimer quelqu'un et pour détester quelqu'un aussi !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Moi j'ai mis être naturelle et être bien dans sa peau. Je suis d'accord avec vous l'intérieur compte beaucoup. C'est la personalité qui va déterminer si on trouve la personne belle ou pas. Et perso je trouve les filles naturelle 100x plus belles. Et puis pour moi tout le monde est beau au fond, que sa soit de l'intérieur ou de l'extérieur tout le monde a quelque chose qui nous rend beau/belle. Voila :)
Moi j'ai mis : naturelle et bien dans sa peau; et se sentir regarder par les hommes ! Sans penser à quoi que ce soit, quand je sens qu'un homme me regarde (pas pervers hein mdr) bah je me sens "belle" loool
Puis le sourire, je dis pas qu'il faut sourire d'une façon toute nian nian sans arret mdrr mais une fille qui sourit C quand meme agréable =)
Puis le sourire, je dis pas qu'il faut sourire d'une façon toute nian nian sans arret mdrr mais une fille qui sourit C quand meme agréable =)
- Chafouette
- Reine
:mmdr: :mdri:Marielle a écrit :je dis pas qu'il faut sourire d'une façon toute nian nian sans arret mdrr mais une fille qui sourit C quand meme agréable =)
Ah mais t'as raison ! Une petite sourire ça suffit lol !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Être naturelle, bien dans sa peau & avoir le sourire, pour moi c'est les filles les plus jolies :)
Alors moi j'ai voté, être naturelle, être bien dans sa peau, et autre, Je voulais dire par autre, toujours prendre soin de soi quelque soit les circonstances. Pour moi c'est ça être belle ^^
Pour Moi être belle ne signifie pas être mince . Pour être belle il suffit de ce sentir bien dans sa peau .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
J'ai mis être bien dans sa peau (parce que quand c'est le cas, ça se voit) et être toujours bien coiffée/ maquillée parce qu'il faut prendre soin de soi un minimum je pense. Et c'est bien de sourire aussi, ça rend plus agréable ^^
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
- Piratenherz
- Duchesse
Être bien dans sa peau
Être naturelle
Être naturelle
Moi, j'ai mis être naturelle.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie