Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Moi comme Gaêlle, j'offre des roses à toutes les filles du forum, sans lesquelles je ne me serai pas trouvé une occupation x) Non sérieux, les filels restez comme vs êtes.
Lamiaa Qui Vous Aiiiiiime <333
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
j'ai les larme au yeux toi tu vise le coeur si sa te fais plaisire non mes sérieux toi aussi reste comme tu est tu peut pas etre mieux si tu change une lamiaa comme toi il n y en a pas 2 tu sais tu est unique est moi aussi les fille je vous ofrre les fleur du monde car vous ette des fille unique des fille comme vous il y en a pas 2 je pleur de joie . 1 grand kiss
j'ai envie de pleurer la!!!
Moi aussi je vous aime les filles!! vus etes toutes superbes!!! et Mille fois merci pour ce que vous etes!!!! j'ai pas de mots pour vous dire ce que je pense alors je vous offre pleins de baisers a chaque coins du Monde!!!!!!!
Biz les filles
bon ok c'est pas le jeu de la meilleure declaration d'Amour alors offrons des roses!!
Qui m'en offre une?? lol :wink:
Celle la est pour ma Bobulle que j'aime Fort et pour Maniaka!!!