Merci Ella D
Ensuite Chafouette, même si tu as l'air crevée, tu es jolie malgré tout.
Trombinoscope
Re: Trombinoscope
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

- Chafouette
- Reine
Bah je suis malade ces derniers jours et en plus j'avais des problèmes donc toujours stressée c'est pour ça j'ai l'air fatiguée ! :) mais merci quand même ! =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
- Strawberries_celi
- Comtesse
- Chafouette
- Reine
Hihi oui ça c'est vrai lool ^^, merci ma Dîna =) !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Très jolies les filles :)
mais de rien :grin:Chafouette a écrit :Hihi oui ça c'est vrai lool ^^, merci ma Dîna =) !
Mais les inconnus peuvent voir notre photo ? Ce serait mieux de limiter l'accès es invités a cette discussion, non :/ ?
Après, je dis ça, je dis rien ^^
Il me semble que c'est déjà limité.Blit'ou ~ a écrit :Mais les inconnus peuvent voir notre photo ? Ce serait mieux de limiter l'accès es invités a cette discussion, non :/ ?
Il n'y a que les membres qui peuvent voir les photos.
ou je me trompe ?
Perso quand je me connect pas je peux pas entrer dans le topic "Présentez-vous", après je sais pas si c'est que moi :)
Rooo Cyrine je t'ai pas vue ! mdr
- Chafouette
- Reine
:mmdr: ! Mince, j'ai supprimé les photos hier soir c'est pour ça :-? je les remettrai peut être ! :D