Vos complexes ?
Re: Vos complexes ?
non mais parce qu'il y a un ligament ou truc dans le genre qui va de ma lèvre au trou dans mes dents et le couper ne servira a rien car il repoussera. Ce truc pousse mes dents pour qu'il y ait un trou.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

- Chafouette
- Reine
Pour ma part c'est mon visage, (mon nez)...
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Je complexe de mes mains, qui sont toutes petites et avec des doigts un peu gros..
et mes pieds, qui sont plats et larges aussi :shock:
et mes pieds, qui sont plats et larges aussi :shock:
Moi aussi mon principal complexe c'est mes dents du bonheur (héréditaire mais mon frère ne les a pas !!!)
Avant je complexais sur ma petite taille mais au final c'est passer ^^.
Avant je complexais sur ma petite taille mais au final c'est passer ^^.
-
- Comtesse
Moi c'est mon ventre!
Et moi je complexe des fesses, j'ai un gros cul en plus d'avoir des hanches larges TT Je complexe aussi un peu de mon nez..
Moi, c'est Aurélie :3
- stitchette
- Damoiselle
moi je n'aime pas du tout mes jambes et ça m'énèreve car j'ai une amie qui a pris du poids et du coups elle me dit que je suis bien comme ça etc mais perso je ne les aimes pas du tout je les trouves grosse et mes fesses c'est pareilles aprés je n'aime pas mes seins ils soont trop petit (85b MAX autrement dit si ils peuvent logé dans du A ils le font..) mais encore on vas dire que j'arrive a moins complexer sur mes seins , car eux je peux pas les faire poussé contrairement au jambes qui devrais pouvoir s'affiner j'espere lol

Les Etoiles de mes Yeux
sont celle que son Sourire lui envoient.
☆28☆08☆09☆
Moi perso, c'est mon ventre, mes cuisses.
C'est marrant, moi, mon unique compklexe, enfait c'est mon visage...
Mon corps ça va, même si je faisais 1m70 à 10 ans, c'était dur, mais maintenant ça va.
Par contre au niveau du visage, je sais pas, j'aime pas son ensemble enfait x) donc voila, c'est tout ce qui concerne le visage.
Mon corps ça va, même si je faisais 1m70 à 10 ans, c'était dur, mais maintenant ça va.
Par contre au niveau du visage, je sais pas, j'aime pas son ensemble enfait x) donc voila, c'est tout ce qui concerne le visage.
Dis donc t'étais géante =) loool
Purée !! Ca c'est la taille d'une personne qui fait 2m en étant adulte :O lool Tu n'as plus grandi après ?
1m70 a 10 ans Waw !
Moi mon complexe c'est ma poitrine ( trop petite ) mais bon avec le temps j'ai appris a m'assumer tel que je suis , et pis de jour en jour je m'accepte un peu plus et prend plus confiance en moi donc voila sa peut aller c'est pas comme si sa m'empêcher de vivre mais je sais , enfin je sais , je pense qu'a mes 18 ans , si elle n'a pas pousser ( ou grandit ) fin si j'ai pas pris des tours de poitrine je me ferais refaire la poitrine x) , Mais bon depuis mes 12 ans sa a pas bouger donc bon ...
Moi mon complexe c'est ma poitrine ( trop petite ) mais bon avec le temps j'ai appris a m'assumer tel que je suis , et pis de jour en jour je m'accepte un peu plus et prend plus confiance en moi donc voila sa peut aller c'est pas comme si sa m'empêcher de vivre mais je sais , enfin je sais , je pense qu'a mes 18 ans , si elle n'a pas pousser ( ou grandit ) fin si j'ai pas pris des tours de poitrine je me ferais refaire la poitrine x) , Mais bon depuis mes 12 ans sa a pas bouger donc bon ...