Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Salut :) j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette chanteuse actrice :
C'est Ariana Grande :) elle joue dans la série pour Ados ( sur nikalodeon ) " Victorus " Elle chante troooooop BIEN ET ... elle est super drôle :) En plus je la trouve vraiment jolie !
Rien a foutre rien a foutre mais alors là rien du tout <3 Bref .... Tu veux voir le Blog le plus cool du monde ? Pas de pub avant d'avoir atteint 100 messages merci
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay "Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
Elle est trop mignonne ^^ Elle est celle qui Joue Jade, ce sont mes préférées dans Victorious. J'aime bien son côté niais, ça la rend encore plus adorable, je pense que le jour où je la verrais dans un rôle plus sérieux je serais perturbée ^^. J'ai eu plus au moins la même couleur de cheveux, ça demande beaucoup de soins, mais c'est super joli. Là j'attends encore un peu et je vais me refaire ce genre de couleur (pour le moment mes cheveux sont châtains foncés).