Comme mes VDD j'ai des sautes d'humeurs pas possible ! Le plus souvent énerver ou très triste x) ! Et les premier jours de règles sont juste horrible ! Tu sens que sa coule , tu as mal au ventre ! ( Enfin sa dépend des filles aussi ). Le pire c'est la nuit ( les première tu te sens mouiller humide etc...) La serviette est gênante mais reste supportable ! le tampon personnellement moi je le supporte modérément ... L'enlever me fais super mal ! Alors bon j'en met mais pas trop souvent !
Tu devrais en parler a ta mère elle sera mieux te conseiller que nous , normal c'est ta maman ! ^^
Sensations : avant et pendant mes premières règles
Re: ca fait quoi comme sensation
Oui moi il m'arrive aussi de chouiner pour rien :mmdr:
Ha ben pareil, hier mon père me demande d'arrêter de poser des questions à ma soeur pendant qu'on mange, j'ai eu les larmes aux yeux... :mmdr:
Mdr ah sa va je suis pas la seul a pleurer pour rien quand je les ai x)
Non moi ca me fait rien de très grave. Je m'énerve un peu plus vite que d'habitude, et j'ai tendance à être plus froide et direct quand on me soule ! lool
Moi, euh.... Je suis chiante, lunatique, je m'énerve pour un rien, j'ai mal au dos enfin dans les reins ! En gros quand je les ai, je suis ravie si vous saviez ! :mmdr:
:mmdr: La chieuse!
Faut dire que nous les femmes on a toutes les merdes possibles hein ^^
Faut dire que nous les femmes on a toutes les merdes possibles hein ^^
Je me sens moins seule maintenant :mmdr:
Quand j'ai mes règles un petit truc me contrarie, & tout le monde s'en prend plein la gueule XD Surtout mon chéri x)
Quand j'ai mes règles un petit truc me contrarie, & tout le monde s'en prend plein la gueule XD Surtout mon chéri x)
Les pauuuuuvres chéris ! Ils sont malheureux nos hommes =)
Mais non, mais non :)
En dehors de cette période, on est des filles géniales ! :) :mmdr:
En dehors de cette période, on est des filles géniales ! :) :mmdr:
Ah bah oui je n'en doute absolument pas!=)
personnellement, je ne supporte pas les serviettes hygéniques, je ne mets que des tampons, même la nuit..
bon le dernier jour je suis obligé de mettre des serviettes quand même car a force irritation oblige, mais je ne suis vraiment pas fan, et puis je sais pas pourquoi je n'ai pas trop confiance.
Apres serviettes on sent que ça coule, tampon on ne le sent pas....enfin pour moi
bon le dernier jour je suis obligé de mettre des serviettes quand même car a force irritation oblige, mais je ne suis vraiment pas fan, et puis je sais pas pourquoi je n'ai pas trop confiance.
Apres serviettes on sent que ça coule, tampon on ne le sent pas....enfin pour moi