Oh j'ai vu ta photo sur facebook il est vraiment trop chou ton neveu :<3:
Et ouai la chance d'être à Paris, je veux trop y retourner !!
Sinon j'ai pas tellement la motivation de travailler ><
Mardi 25 octobre
Re: Mardi 25 octobre
Allez allez, on se motive ! :grin:
Oui, il est chou, et il en joue, d'ailleurs, il dort toujours pas, il parle tout seul dans son lit lool
Oui, il est chou, et il en joue, d'ailleurs, il dort toujours pas, il parle tout seul dans son lit lool
Oui oui oui je m'y met... Haha
Oh non trop chou :) ils font tous ça je crois, et ils croient qu'on croit qu'ils dorment (mais oui, vous avez compris :mmdr: )
Oh non trop chou :) ils font tous ça je crois, et ils croient qu'on croit qu'ils dorment (mais oui, vous avez compris :mmdr: )
Pauvre Zora ! lol Dis lui à l'autre conne là que tu as froid vin dieu !
- miss-breizh
- Comtesse

Moi j'aimerai habiter dans le sud ! Paris c'est bien mais c'est pas reposant, même quand t'es en vacances !Clémence a écrit :Purée la chance d'être à Paris ... J'en rêve :| :<3:
๓argaux
Je sais bien ça lol Mais je m'en fous, je ferai tout pour y aller quand même lol La raison qui me pousse la bas est trop belle lol :<3:
- Chafouette
- Reine

Coucou les filles !
Bon courage pour le boulot à toutes et bonne soirée chez ta belle mère Maëva :) !
Profites bien de Lucas Clém' ;) ! Et bon courage Zora :)
Moi je ne suis pas en vacances :roll: j'ai eu cours de 8h à 12h et j'y retournerai de 15h jusqu'à 18h :roll: je n'ai pas envie d'y aller lol. ! Je serai en vacances la semaine prochaine :s! Bref :) voilà pour moi :) !
Bonne journée à toutes :) et bon courage !
Bon courage pour le boulot à toutes et bonne soirée chez ta belle mère Maëva :) !
Profites bien de Lucas Clém' ;) ! Et bon courage Zora :)
Moi je ne suis pas en vacances :roll: j'ai eu cours de 8h à 12h et j'y retournerai de 15h jusqu'à 18h :roll: je n'ai pas envie d'y aller lol. ! Je serai en vacances la semaine prochaine :s! Bref :) voilà pour moi :) !
Bonne journée à toutes :) et bon courage !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Bon courage pour les cours alors Chafou'
-
Dollardaise
- Comtesse

Allez, encore une semaine Chafouette!
Ce matin j'ai du apporter une affaire à ma meilleure amie. On s'étais donné rendez vous a l'ecole maternelle et elle n'y était pas donc je suis allé chez elle, elle n'y était pas non plus. Donc je suis rentré chez moi. Et on s'est enguelé sur MSN!
La poisse en plus je suis fatigué! Donc voila et la on va bientot partir fair les magasins. Et je vais mettre ses affaires dans sa boite aux lettres!
Bon aprem' les filles!
Ce matin j'ai du apporter une affaire à ma meilleure amie. On s'étais donné rendez vous a l'ecole maternelle et elle n'y était pas donc je suis allé chez elle, elle n'y était pas non plus. Donc je suis rentré chez moi. Et on s'est enguelé sur MSN!
La poisse en plus je suis fatigué! Donc voila et la on va bientot partir fair les magasins. Et je vais mettre ses affaires dans sa boite aux lettres!
Bon aprem' les filles!
Oh moi aussi je me suis pris la tête avec ma " meilleure amie " qui va plus le rester longtemps je crois ! Elle me casse le clito !
Le clito :shock:
:mdri: C'est quoi cette expression Clém ???